Forum du chien de berger allemand

Le forum de notre chien préféré: le chien de Berger Allemand

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le forum est fermé comme prévu. Le nouveau forum est ici, n'oubliez pas de vous réinscrire et de vous présenter!

#26 03-12-2009 12:50:55

CIGALE
Membre pilier
Lieu: A ran de soun gardian...

Re: Pensée pour Natz

J'étais déterminée, après Selva, à ne plus reprendre de BA (problèmes de santé, pas sûre d'avoir la force de savoir le maîtriser en laisse, je ne me sentais plus "au niveau"). Puis, il y a eu Roxane...11 ans, dont sept de refuge, ancienne chienne "de gardiennage". Plus personne ne croyait à son adoption...Un coup de foudre. Et le bonheur de ravoir un BA. La prise de conscience d'à quel point ça me manquait.

Alors j'ai pris ma décision un jour en serrant ma grande contre moi : quand elle partira (le plus tard possible), je reprendrai un berger. Agé, de ceux dont on ne veut pas forcément. Je suis bien consciente que je les garderai moins longtemps et que ça fera très mal, mais...ils ont aussi droit à leur chance.

"Un chien, ça ne se donne pas, ça ne se vend pas, c'est un coeur entouré de poils.." (Lamartine)

http://www.dailymotion.com/video/x2w320 … shortfilms

#27 03-12-2009 12:57:01

heavy76
Membre important
Lieu: Le Havre

Re: Pensée pour Natz

C'est tout à ton honneur de prendre ces BA qui sont soit disant "trop âgés", tu leurs permet de terminer leur vie dans de bonnes conditions.

-----------------------------------------------------------------
Un berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr