Le forum de notre chien préféré: le chien de Berger Allemand
Vous n'êtes pas identifié.
Moi et cascà le premier jour à l'animalerie
Cascà et son papa à la maison
Cascà les premiers jours à la maison
L'heure de la sieste
Je profite que papa me laisse tranquille :p
Petite ballade en forêt (elle a 5 mois et demi sur cette photo)
Toujours la ballade en forêt
Que j'ai bien grandit ( 6 mois sur cette photo)
dans le jardin (je profite de la neige, photo qui date de 15 jours)
Voilà notre fifille
Bonne soirée Jess, Vivi et cascà
Elle est tout' belle =)
Je sais pas si c'est la photo qui fait ça mais on dirait qu'elle a des "bandes" grises sur le corps, ça fait beau ! =)
Encore une fifille qui est maltraitée!!
Elle est tout plein mignonne cette petite, nerci de l'avoir sortie de la galère dans laquelle elle se trouvait!
Asfaloth17 a écrit:
Elle est tout' belle =)
Je sais pas si c'est la photo qui fait ça mais on dirait qu'elle a des "bandes" grises sur le corps, ça fait beau ! =)
Bonsoir Asfaloth17, non elle à bien des "bandes grises" sur le corp :).
Merci pour elle
C'est vrai que la pauvre elle n'aurait pas survécus je pense et dire que sa soeur étais avec elle, si j'avais les moyens je les aurait prise toutes les deux :D
Bonne soirée
Jess&Vivi a écrit:
Merci pour elle
C'est vrai que la pauvre elle n'aurait pas survécus je pense et dire que sa soeur étais avec elle, si j'avais les moyens je les aurait prise toutes les deux :D
Bonne soirée
Désolé, mais je ne vais pas (une fois de plus ? ) être sympa ! Mais te rends tu compte de ce que tu dis ???
Tu achètes 1 000 euros une chienne chez Animalys et qui vient d'un élevage pro ( Valvygne, encore Monsieur Sparta ! ) qui est en piteux état et en plus tu culpabilises de ne pas avoir pris la soeur ???
Mais ces chiens sont justement produits pour être vendu en animalerie et apitoyer les gens ! Tu penses bien que ce n'est pas un "sauvetage" que tu as fait, mais juste alimenter une filière commerciale ! Ils ne font ça que pour le fric, ton fric !
Mais comment peut-on sortir de là ???
D'accord avec toi porthos mais le problème c'est que cela fait mal au coeur de voir ces petites boules de poils dans des conditions abominables. L'idéal serait d'interdire à ces animaleries de vendre des chiots.
Bonsoir Porthos,
Je ne vais pas dire que tu n'es pas sympa car tu as raison, mais je pense qu'il ne faut pas m'en vouloir d'avoir craquer sur elle, certes nous l'avons payée chère, oui j'ai alimenter le compte d'un arnaqueur qui ne pense qu'à l'argent. Je ne dit pas que je l'ai sauvée, j'ai fait ce que je pensais être bien pour elle (c'est à dire la sortir de là) je l'ai achetée parce que je veux m'occuper d'elle et la rendre heureuse, peu m'importais de savoir à qui allait l'argent tant que je l'avais près de moi et qu'elle n'étais plus enfermée dans sa cage. Je pense que tu devrais plutôt pousser un coup de gueule à l'éleveur qui lui "produit" pour l'argent. Certes il est allé sur son compte mais nous n'étions pas au courant que l'élevage valvygne avait cette "réputation". Et oui je culpabilise de ne pas avoir pris sa petite soeur car je me dit qu'à l'heure actuelle elle n'est peut être plus de ce monde alors qu'elle n'a rien demander. Et puis elles n'y peuvent rien si leur éleveur fait ca pour l'argent.
Bonne soirée à toi
Bonne soirée à toi
Jess&Vivi a écrit:
Bonsoir Porthos,
Je ne vais pas dire que tu n'es pas sympa car tu as raison, mais je pense qu'il ne faut pas m'en vouloir d'avoir craquer sur elle, certes nous l'avons payée chère, oui j'ai alimenter le compte d'un arnaqueur qui ne pense qu'à l'argent. Je ne dit pas que je l'ai sauvée, j'ai fait ce que je pensais être bien pour elle (c'est à dire la sortir de là) je l'ai achetée parce que je veux m'occuper d'elle et la rendre heureuse, peu m'importais de savoir à qui allait l'argent tant que je l'avais près de moi et qu'elle n'étais plus enfermée dans sa cage. Je pense que tu devrais plutôt pousser un coup de gueule à l'éleveur qui lui "produit" pour l'argent. Certes il est allé sur son compte mais nous n'étions pas au courant que l'élevage valvygne avait cette "réputation". Et oui je culpabilise de ne pas avoir pris sa petite soeur car je me dit qu'à l'heure actuelle elle n'est peut être plus de ce monde alors qu'elle n'a rien demander. Et puis elles n'y peuvent rien si leur éleveur fait ca pour l'argent.
Bonne soirée à toi
Bonne soirée à toi
Mais je ne t'en veux pas ! Bien sur !
Juste que ça me fait bondir ce genre de choses !!! Cela me fait penser à ces gamins mendiants qui sont mutilés par leurs macs (il n'y a pas d'autres mots) pour plus rapporter dans leur mendicité !
Le problème est justement que toi et d'autres (il y en a 2 des Valvygne en mauvais état en ce moment sur ce forum) n'est pas nouveau, mais comme les acquéreurs de ces chiens ne veulent rien dire ni faire, que faire ???
J'ai voulus contacter Monsieur sparta afin de lui expliquer la situation, il ne m'a jamais répondu et la seule fois ou j'ai eu une réponse il étais en réunion donc c'est vrai que j'ai abandonné. Nous avons pris contact avec animalis également qui nous ont rembourser les frais de vétérinaire (quand elle a eu ses vers). Après si il y a d'autre démarche à effectuer pour les dénoncer je serais la première à le faire.
mignonne comme tout
belle louloute
mon message precedent a etre viré?????