Forum du chien de berger allemand

Le forum de notre chien préféré: le chien de Berger Allemand

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le forum est fermé comme prévu. Le nouveau forum est ici, n'oubliez pas de vous réinscrire et de vous présenter!

#1 06-01-2010 15:59:45

quendal
Membre pilier
Lieu: Nord

farmville

Bien voilà, je suis maintenant accro à farmville.

Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un jeu où vous êtes fermiers. Vous avez donc des plantations et des récoltes à faire, des animaux (poules, moutons, vaches,chevaux...). Vous devez avoir des voisins chez qui vous déposez de l'engrais, leur envoyer des cadeaux. Et tout cela vous permet d'avoir toujours plus d'argent et il vous permettra de vous agrandir.

Je voulais savoir si des forumeurs inscrits sur facebook étaient aussi devenus fermiers

#2 06-01-2010 16:20:24

Bao
Modérateur
Lieu: Regusse 83 Var
Site web

Re: farmville

je suis inscrite sur facebook , mais en circuit très fermé, juste familial et je ne répond à aucune sollicitation de groupe ou jeux car le piège c'est que du fait tu dois ouvrir ton profil , ne serait ce qu'au jeu et que tu n'es plus sécurisé tongue ou alors j'ouvre un compte avec une adresse "poubelle"

la liberté de chacun est fondée sur le respect du droit des autres
info nouveau forum

#3 06-01-2010 17:28:08

rintintine
Modérateur
Lieu: Paris

Moi je ne comprends rien au fonctionnement de Facebook. Inscrite fin 2009, je n'ai acces a rien tout est cadenassé. Je n'ai acces qu'aux photos et liste d'amis de ces gens que je connais quand je click en recherche mais pas acces a leur profil ou autre.. J'ai pourtant envoyé 3 mails pour voir et aucune ne m'a répondu ce qui m'étonne, a moins qu'elles ne veulent pas me parler hmm donc j'ai laissé tomber.  Et comme je suis méfiante de nature, je n'ai  pas rempli tout mon profil et ai mis mon adresse e-mail internet et pas la perso. Peut etre y a t'il des plaisantins qui se font passer pour quelqu'un d'autre avec  d'autres photos. Quand on recherche les homonymes des gens connus ce n'est pas triste  big_smile En gros j'ai retrouvé des gens sans etre certaine que ce soit eux vu qu'il n'y a rien d'écrit a leur sujet.

Hormis celui de les aimer, nous n'avons aucun droit sur les animaux, seulement des devoirs..

#4 06-01-2010 17:42:21

quendal
Membre pilier
Lieu: Nord

il est clair qu'il faut faire attention à ce que l'on met dans sa fiche. Ce que je mets n'est visible que par les amis que j'ai dans ma liste.
Je préfère copains d'avant, ça fait moins meli-melo.
Sur facebook j'ai galéré au début mais maintenant ça va mieux. Il y a beaucoup d'applications mais il faut rester raisonnable, sinon on peut y rester des journées entières !

Rintintine, si tu as donné une adresse bidon, il est normal que tu ne recoives rien, vu que tout ce qui t'es envoyé, va dans la boite mails bidon.

#5 06-01-2010 17:55:58

rintintine
Modérateur
Lieu: Paris

oui mais elle fonctionne je m'en serts pour internet uniquement big_smile! je pense qu'ils n'ont jamais recu mes mails car envoyés du site lui meme.. en plus j'ai retrouvé de la famille dont je prefere rester a distance alors c'est aussi bien !!!

Hormis celui de les aimer, nous n'avons aucun droit sur les animaux, seulement des devoirs..

#6 06-01-2010 18:04:02

bidouille
Membre important

pour ma part, je suis inscrite, et je suis "accro" à farmville et à "caféword"
pour le reste, je ne donne accès à mes infos et à mes photos qu'à mes amis
mais c'est vrai que le fonctionnement n'est pas simple

#7 06-01-2010 19:32:38

Bao
Modérateur
Lieu: Regusse 83 Var
Site web

Copain d'avant c'est pas mal du tout , j'ai eu le plaisir d'y retrouver (c'était le but de mon inscription) et de reprendre contact avec des copains et copines de maternelle et primaire. Sachant que j'ai 58 ans et que j'ai quitté ma ville natale à 20 ans c'est super mais j'y suis inscrite avec mon nom de jeune fille avec une adresse mail spécifique, c'était plus logique et je ne regrette pas car bonjour les pubs d'une part et en plus,  aucune discrétion, 
le profil est sur le net.
Facebook je suis aussi avec mon nom de jeune fille et là j'ai bien verrouillé, les moteurs de recherche ne me débusquent pas

la liberté de chacun est fondée sur le respect du droit des autres
info nouveau forum

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr