Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

En souvenir de toi ma mémère....tu me manques...

Toutes les vidéos de vos bergers allemands sur un site dédié et lié au forumduba.com !
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: En souvenir de toi ma mémère....tu me manques...

Messagepar Ozone » 03 Nov 2020, 15:53

Tout a été dit et je comprends votre peine. Pour ma part j'arrive aujourd'hui à repenser à mes loulous disparus en souriant parfois car ma mémoire garde en priorité tous ces bons moments, ces parties de rigolade, ces instants tendresses, ses ballades magiques, ces regards.......chacun de mes poilus(es)a été unique en son genre.Ce qui me fait le plus de peine aujourd'hui? c'est d'être consciente que Nova sera certainement ma dernière BA.Il faut pouvoir leur apporter tout ce dont ils ont besoin et si je me projette dans 15/20 ans j'ai peur de ne pas avoir la force ni les réflexes autant aiguisés surtout si je me base sur la tonicité de ma louloute actuelle :lol: :lol:
Ozone

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar riquet73 » 03 Nov 2020, 20:15

Merci à tous...finalement ça me fait du bien d en parler, parce que c est vrai qu aussi bizarre que cela puisse paraître je n en parle pas à mon entourage, je ne l explique pas...
riquet73

Messagepar Aurélia22 » 03 Nov 2020, 22:10

N’est-ce pas, ça fait tellement de bien de lire les mots de réconfort des amoureux du BA ;)
9 mois que mon BA est parti.. que c’est dur encore aujourd’hui :cry:
Mon mari voulait changer de race pour voir autre chose et éventuellement que le départ du vieux soit moins dur, qu’on compare moins les 2 poilus. Eh bien je me demande comment cela aurait pu être plus dur :?
Le départ de Django a été dramatique pour tous les membres de la famille mais c’est trop dur de vivre sans chien. Et le prochain sera un BA, c’est certain.
Voilà pour ma contribution.
Aurélia et Patton of the Dream of Haïti
Django du Val d’Anzin
Aurélia22

Messagepar Thalia » 10 Nov 2020, 12:19

J'ai adoré les vidéos avec Gine. Je les ai regardée x fois et je suis navrée que vous l'ayez perdue. Comme beaucoup, je la percevais un peu comme un modèle de ce que l'on pouvait faire avec un BA équilibré et aimé.
Personnellement, comme je l'ai déjà écrit, j'avais un beauceron, le chien d'une vie, le chien de ma vie. J'ai repris Thalia, et j'ai complété la famille. Je ne voulais pas les comparer, j'ai donc changé de race...Et de caractère. Sincèrement, je ne le regrette pas , Thalia m'apporte d'autres choses , d'une autre manière
Merci encore pour ces vidéos qui m'ont faites rêver.
J'espère que le temps adoucira votre peine, comme il a adouci la mienne.
Thalia

Précédent

Retour vers Vidéos berger allemand