Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Karla, 8 mois type BA cherche des adoptants

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar gilles » 29 Oct 2013, 15:07

KARLA, est une femelle croisée berger environ 7/8 mois, super câline et joueuse.
Elle a été sortie d'un refuge espagnol et est depuis samedi en FA en région parisienne.
Elle est à l'adoption sous l'association Alertesos : du lundi au jeudi de 12 H 00 à 18 H 30 au 01.42.51.18.79 ou au 06.61.27.04.46
Elle est identifiée et vaccinée
Quelques mots de sa FA deux jours après son arrivée :
Les premiers jours sont toujours les plus difficiles.
Karla a eu le droit à une bonne douche et à un traitement anti-puces (ça grouillait la dedans lol). Elle a eu assez peur du jet d'eau donc compliqué dans les premières minutes, je pense qu'avec l'habitude ça ira beaucoup mieux. Maintenant elle sent bonnnnn :-)
La propreté on va dire un peu mieux, c'est en bonne voie. Friandises à chaque fois que c'est fait dehors Mme commence à comprendre.
Le rappel....ba je dirais presque excellent en trois jours alors j'imagine pas en 3 mois... :-)
Les chats...elle à croisé ma femelle chez mes parents, à senti et voilà. Pas d'agressivité plutôt de la crainte.
Les ordres...le "non" est assimilé et le "assis" commence aussi. A savoir elle ne connaissait strictement rien à la base. Je pense aller faire un petit tour à mon club canin samedi matin avec elle.
Et on fini par l'absence...aujourd'hui premier jour ou je laisse Karla seule, du coup j'ai préféré demandé à une amie de venir me les sortir. Elle n'a pas fait ses besoins et n'a rien détérioré ! Par contre quelques aboiements (oui j'ai une complice dans l'immeuble d'à coté). Je pense qu'il était dus aux jeux avec ma femelle ou aux chiens passant dans la rue (je laisse le balcon ouvert). Absence de ce matin : un peu plus de 4h... donc c'est plutôt une bonne nouvelle.
Image
Image
Image
gilles

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Karla, 8 mois type BA cherche des adoptants

Messagepar gilles » 29 Oct 2013, 16:14

Je précise que sa stérilisation sera demandée lors de son adoption.
gilles

Messagepar Domi27 » 29 Oct 2013, 18:27

Pour toutes les annonces, nous devons respecter la législation.
http://www.forumduba.com/viewtopic.php?f=13&t=33

Donc peux-tu mettre son numéro d'identification, pucée ou tatouée.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar gilles » 30 Oct 2013, 00:32

je le communique dés que possible
gilles

Messagepar Elka08 » 30 Oct 2013, 16:11

numéro d'identification : 941000014484200

Pour les news du jour :

Karla est resté seule environ 4h aujourd'hui et toujours pas de bêtises ni de besoins dans l'appartement. On peut donc dire que la propreté va mieux mais il reste encore quelques oublis (environ 2 fois par jour).
Par contre je ferme les portes cuisine et salle de bain quand je pars et elles sont ouvertes à mon retour lol Je pense que c'est ma chienne qui montre les choses qu'il ne faut pas faire à Karla hihi

Dehors c'est vraiment très agréable, elle ne s'éloigne pas, se retourne souvent pour voir si je suis là et reviens très bien quand je l'appelle. Un vrai bonheur !
Pas de problème avec les différents chiens rencontrés non plus.
Elka08

Messagepar gilles » 30 Oct 2013, 16:56

N° d'identification : 941000014484200
gilles

Messagepar gilles » 30 Oct 2013, 16:59

Pour les news du jour par sa FA:

Karla est resté seule environ 4h aujourd'hui et toujours pas de bêtises ni de besoins dans l'appartement. On peut donc dire que la propreté va mieux mais il reste encore quelques oublis (environ 2 fois par jour).
Par contre je ferme les portes cuisine et salle de bain quand je pars et elles sont ouvertes à mon retour lol Je pense que c'est ma chienne qui montre les choses qu'il ne faut pas faire à Karla hihi

Dehors c'est vraiment très agréable, elle ne s'éloigne pas, se retourne souvent pour voir si je suis là et reviens très bien quand je l'appelle. Un vrai bonheur !
Pas de problème avec les différents chiens rencontrés non plus. Par contre il ne faut pas m'embêter sinon Melle claque des dents, soit pour me protéger soit parce que j'ai pleins de bonnes friandises dans la poche...à voir lol
gilles

Messagepar Dodu84 » 30 Oct 2013, 17:21

Merci pour toutes ces infos.
J'ai validé vos messages en même temps, Gilles ne pouvait donc pas voir qu'Elka avait déjà donné les nouvelles. :)
Dorothée
Dodu84
Modérateurs

Messagepar Elka08 » 08 Nov 2013, 14:29

Pas de problème.

J'ai fais une affiche pour la belle mais je n'arrive pas à l'insérer... je crois qu'elle est trop volumineuse :(
Elka08

Messagepar gilles » 08 Nov 2013, 14:55

je relance pour la belle Karla : elle recherche toujours un foyer définitif
gilles

Suivant

Retour vers Petites annonces canines