Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Mon beau Django

Venez rendre hommage à vos chiens disparus, et nous en parler
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Mon beau Django

Messagepar djeel » 01 Mars 2020, 14:08

Aurélia22 a écrit:Merci pour vos retours..
L’urne de Django a trouvé place dans la salle, à l’abri des regards. Ça fait du bien qu’il soit « rentré ». C’est apaisant.

pensées pour toi, et pour lui !
Djeel, avec Naya et Phalco
djeel

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Aurélia22 » 29 Avr 2020, 15:37

3 mois déjà ..
La douleur s’est atténuée, sans pour autant qu’aucun jour qui passe je ne pense à lui.
Patton a su prendre la place du chien de la maison et heureusement qu’il était là.
Aurélia et Patton of the Dream of Haïti
Django du Val d’Anzin
Aurélia22

Messagepar charly » 29 Avr 2020, 17:00

Oui c'est certain, mais on ne peut oublier, je comprends très bien, mais un jour un autre BA reviendra dans ta vie, il sera différent certes, mais tu l'aimeras très fort j'en suis certain sans oublier ton beau Django.
charly

Messagepar Dabov38 » 29 Avr 2020, 17:23

Non leur souvenir ne s’efface jamais, ils sont toujours là Je pense souvent à OSLO parfois aussi à VIC (mais déja plus lointain 25 ans) et à chaque fois j'ai une larme qui monte. Pourtant il y a déjà onze ans et demi.....
Prénom: Daniel
Pensée: Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien (Fernand Gravey).
Avatar : OSLO du val du Meffrey 21/06/1998 - 24/11/2008
Dabov38

Messagepar Florina » 30 Avr 2020, 07:12

c'est dur, tenez bon
Florina

Messagepar Aurélia22 » 30 Juin 2020, 22:09

Petit coup de blues du jour ..
Mon fils de 6 ans qui le réclame encore, qui l’a pleuré ce soir en regardant sa peluche berger allemand qu’il appelle désormais Django :(
Et pourtant mon fils ne sait pas à quelle date précise il nous a quittés, mais coïncidence .. 5 mois aujourd’hui.

Je n’ai jamais versé tant de larmes pour un chien, probablement parce que c’était un BA, mon BA ..
Aurélia et Patton of the Dream of Haïti
Django du Val d’Anzin
Aurélia22

Messagepar Dabov38 » 30 Juin 2020, 22:20

J'ai mis très longtemps pour sécher mes larmes au départ d'OSLO. j'appréhende, j'espère dans longtemps, le départ d'EKKO. Là je ne sais pas si je pourrai un jour sécher mes larmes. Le temps avance inexorablement 11 ans et cinq mois...
Prénom: Daniel
Pensée: Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien (Fernand Gravey).
Avatar : OSLO du val du Meffrey 21/06/1998 - 24/11/2008
Dabov38

Messagepar ripper » 01 Juil 2020, 08:53

Mes larmes n'ont jamais séchées pour mon Ripper, il y a 20 ans, elles se sont additionnées à celles de mon Diego il y a 4 ans et à celles de ma Frann il y a 1an et demi. Ce sont des douleurs qui ne guérissent pas au point qu'après le départ de ma Frann, mon mari surtout a fait un blocage et a eu du mal à accepter qu'un autre chien vienne partager notre coeur.
ripper

Messagepar Chris67 » 01 Juil 2020, 13:23

On oublie jamais... Le 27 mai j'ai eu une énorme crise de larmes parce que c'était le jour où Lasco était entré dans ma vie 25 ans plus tôt. Presque 13 ans de souvenirs qui sont remontés et le manque immense m'a scotché sur place.

Lasco je l'ai eu a 14 ans, mon rêve qui se réalisait, c'était mon compagnon d'adolescente un peu rêveuse et solitaire. On a fait des milliers de kms de randonnées tout les deux.

Y'a eu Cahloun, y'a Jude aujourd'hui et pourtant ce chien la c'était une partie de moi, on m'a arraché un morceau en même temps qu'il est parti. Douze ans après c'est toujours aussi difficile...

Pourtant j'ai adoré Cahloun, et Dieu sait que je l'ai pleuré, et j'aime Jude et j'ai eu peur de la perdre au mois de décembre, ...

Mais ce chien là c'était LE chien, celui qui comprenait tout sans un mot, qui cherchait sa laisse pour me sortir des tensions familiales, celui avec qui je n'echangeais pas un mot sur 10kms parce qu'il n'avait pas besoin d'ordre, celui qui aurait bouffer tout cru quiconque voulait me faire du mal, celui qui lorsqu'il n'aimait pas quelqu'un avait toujours raison au final,... Et tant d'autre choses...
Chaque chien est différent, le lien qui se fait aussi...

Donc quand j'ai envie de pleurer je pleure !!!

Ma fille avait deux ans quand Cahloun est mort, elle me l'a réclamé des semaines , .. Puis un soir une grosse étoile et je lui ai dis que c'était Cahloun et que tous les soirs il venait veiller sur son sommeil... On a dit bonne nuit à Cahloun tous les soirs jusqu'à ce qu'elle oublie...
Chris67

Messagepar Florina » 01 Juil 2020, 15:18

Rain est là, je l'adore, mais Hilti me manque tous les jours. C'est Alain qui a sorti son lit de la cuisine le weekend de mon séjour dans la Somme pour chercher le petit...
Florina

PrécédentSuivant

Retour vers Hommage à nos chiens disparus