Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Diarhée aléaoire

Alimentation du BA

Diarhée aléaoire

Messagepar popo452 » 20 Juin 2018, 17:10

Bonjour depuis que j'ai néo j'ai change de croquette pratiquement tous les mois car il avait a chaque fois un peu de diarrhée ...sauf que depuis 2 semaine il alterne entre diarrhée et selle relativement normal.
Un ami m'a conseille de changer encore une fois de croquette mais de prendre des spécial sensible .Est ce une bonne idée ou cela peut venir d'un autre facteur ?
Je précise que mon chiot est en pleine forme mise a part se petit détail

Merci de votre aide
Néo de la ferme du NEULAND
popo452

Diarhée aléaoire

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Diarhée aléaoire

Messagepar ripper » 20 Juin 2018, 21:33

Changer tous les mois n'est pas raisonnable.
Le jeune appareil digestif doit s'adapter sans cesse, sans jamais de répit.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar Lanoiraude » 21 Juin 2018, 08:48

Tout à fait d'accord !!!

Un changement de croquettes aussi fréquent n'est absolument pas bon pour le système digestif :?

Il faut plutôt rechercher l'origine de la diarrhée, qu'à dit le véto ?
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar popo452 » 21 Juin 2018, 12:03

C'est le véto qui m'a conseillé de change... Il m'a toujours fait sa... C'est pour cela que je demande si je ne devrais pas passer à des chiot sensible
popo452

Messagepar Lanoiraude » 21 Juin 2018, 12:08

change de véto alors !! :lol:

Il aurait mieux fait de conseiller des analyses, et en 1er lieu, une analyse de selles à la recherche spécifique de Gardiose par exemple (ou autres parasites )

Si la raison de la diarrhée avait été les croquettes initiales, au 1er changement le chien aurait été mieux, or cela ne semble pas être le cas :?
Isabelle
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar popo452 » 21 Juin 2018, 12:08

Cela fait 2 mois que je suis au ultra prenium et à chaque fois il me fait des selle normaux et ensuite il finis avec une micro diarrhée je pense que cela est du à quelque chose dans la croquette qu'il ne digéré pas.
popo452

Messagepar Gachou67 » 21 Juin 2018, 12:12

Salut,

Si il alterne entre diarrhée et selle normale il faut peut-être que tu diminue la quantité de croquette que tu lui donne.

Nous avons eu le même problème avec Chaos et la diminution de la quantité a suffit.

@++
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas dire qu’il n’a pas d’âme. Victor HUGO
Gachou67

Messagepar popo452 » 21 Juin 2018, 12:14

D'accord merci pour le conseil je lui donne la ration qu'il y avais marquer dans le sac je vais essayé de lui donne moins à partie de ce soir ça me coûte rien d'essayer
popo452

Messagepar popo452 » 26 Juin 2018, 19:13

Bonsoir

Je viens au nouvelles , je suis aller chez un autre veto voir son avis et elle ma dit que c'est peut être du a une bête que le vermifuge n'arrive pas a tuer donc elle lui a fait une injection pour lui vide les intestin et j'ai des cachet a prendre pendant une semaine pour combattre la bête et si dans 5 jours il a pas de selle parfaite il faudra faire une analyse de selle pour voir le pourquoi du comment
popo452

Messagepar Lanoiraude » 26 Juin 2018, 22:53

popo452 a écrit:...... pour combattre la bête et si dans 5 jours il a pas de selle parfaite il faudra faire une analyse de selle pour voir le pourquoi du comment

c'est bien ce que j'avais indiqué plus haut... :?
Isabelle
Lanoiraude
Modérateurs

Retour vers Alimentation