Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Pâté pour Mady ?

Alimentation du BA

Pâté pour Mady ?

Messagepar albn-37 » 29 Oct 2018, 11:28

Bonjour

Mady 2ans et demi est très difficile avec la nourriture, j'ai essayer de nombreuse marques de croquette mais elle les boudes toutes,même en les humidifiant j'ai tout essayé.

Sauf la pâté la elle en raffole du coup je voulais savoir si je pouvez lui donner exclusivement que de la pâté ( de bonne qualité )

Merci d'avance.

Cordialement
albn-37

Pâté pour Mady ?

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Pâté pour Mady ?

Messagepar Lanoiraude » 29 Oct 2018, 15:13

as -tu essayer de lui laisser la gamelle de croquettes uniquement 10-15 min maxi, et de lui retirer ensuite, mangée ou pas ? puis tu ne redonnes strictement rien (friandises ou autre) jusqu'à l'heure de la prochaine gamelle, cela peut durer quelques jours mais en général les chiens ne se laissent pas mourir de faim et finissent toujours par manger ;)

ici le boudage quand il y a, ne dure jamais bien longtemps, et c'est tant pis pour eux s'ils ne mangent pas lol

Personnellement la pâté, je ne trouve pas ça top, rien que question coût et organisation (attention à l'été si la gamelle n'est pas finie de suite )
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar albn-37 » 29 Oct 2018, 15:38

Oui je lui retire dans les 15 min.

Quand je lui mais elle renifle 3 seconde puis elle part cela peux durer des jours comme ça.

Mais quand je lui mélange de la pâter au croquette la elle arrive direct est fini toute sa gamelle.

Mais cela me revien cher d'acheter des croquettes et de la pâté. Vu qu'elle préfére la pâté au croquette je me dit qu'il vaut mieux lui donner que de la paté.
albn-37

Messagepar mrusso » 29 Oct 2018, 21:07

les bonnes patées style Terra Canis reviennent très très cher.... Mais c'est à toi de voir ;)
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar agnes38 » 30 Oct 2018, 07:01

coucou, j'ai eu le meme problème avec maika, maintenant , je lui met de l'huile de saumon et un peu de viandox, mélangé avec un peu d"eau et madame mange, bon je ne sais pas si c'est bien mais ca marche!
agnes38

Messagepar Isa84 » 30 Oct 2018, 11:03

bonjour,

ici Max mange des croquettes le matin et de la patée le soir ( 1 boite de 800g de lukullus lapin de garenne /dinde ; patée bien notée et de qualité ) et aucun soucis .
j'achete ses boites sur zooplus , les 24 boites de 800g pour 42.99e.
Isa84

Messagepar albn-37 » 31 Oct 2018, 08:07

Merci pour vos réponse je du coup je vais continuer a lui mélanger les croquette avec de la paté Lukullus j'ai pris des boites de 24x400g avec 1 litre d'huile de saumon
albn-37

Retour vers Alimentation