Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

RIMAX du Val des Hurle Vents

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: RIMAX du Val des Hurle Vents

Messagepar RIMAX » 16 Sep 2020, 17:39

En jouant à l'instant, il vient de laisser une dent de lait dans son jouet, bientôt un grand BA le mini BA. :lol:
La souris va certainement lui apporter 1/2 oreille de porc séchée.
Image
RIMAX

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar RIMAX » 16 Sep 2020, 17:40

SouriS pas sourie , c'est dommage qu'on ne puisse pas éditer les messages.

c'est corrigé
RIMAX

Messagepar ripper » 16 Sep 2020, 18:25

Oh ! il faut la garder la petite dent !

Oui, en fait la première photo avec le BA dans le véhicule blanc et rouge me plaît bien. Ce dont je parlais est un peu plus moderne :D
Laurette
Ripper
Diego et Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
Peipper des Légendes d'Armor'ic
ripper

Messagepar RIMAX » 17 Sep 2020, 08:51

Pourquoi dépenser de l'argent en jouets, 1 stère de bois suffit a amuser un mini BA pour un moment.

Image

Image
RIMAX

Messagepar Pavlov » 17 Sep 2020, 09:38

RIMAX a écrit:Pourquoi dépenser de l'argent en jouets, 1 stère de bois suffit a amuser un mini BA pour un moment.

Oui ... certes ....
Mais l'ingestion de copeaux de bois peut lui être fatal. Il faut surveiller qu'il ne fait que jouer avec le bois, mais ne se met pas à le ronger.
Le bois n'est pas digestible et peut provoquer une occlusion intestinale.
" Et si le Noir était la couleur de l'Espoir... "
Pavlov

Messagepar RIMAX » 17 Sep 2020, 09:50

C'est pas faux mais Il ne se gêne pas pour aller chercher l’écorce directement sur l'arbre, il à déshabillé un pommier et un poirier, et réduit presque à néant un lilas.
RIMAX

Messagepar Domi27 » 17 Sep 2020, 11:19

Les petits monstres ! :lol:
Ici, ils sont grands mais m'ont dépouillé un vieux rosier ! Ils lui ont refait une taille de printemps ! :shock:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar RIMAX » 17 Sep 2020, 12:13

Il faut leurs laisser des moments de tranquillité, c'est pour ça que je le laisse jouer avec son morceau de bois et quand il traine le tapis de l'entrée dans le terrain je ne lui dis rien, ce n'est pas important pour moi. Si à l'avenir on doit se passer de tapis et bien ce sera toujours ça d'économisé.
Où je fais attention c'est dans des situations comme celle que j'ai créée ce midi, avant qu'il ne rentre a la maison j'ai posé un morceau de saucisse sur un plastique d'emballage de poulet fumé, imaginez les bonnes odeurs que ça doit dégager et bien le pas toucher des derniers apprentissages à fait son effet. Il à pas touché sans que je ne lui dise aucun ordre, ok il n'a pas cherché à se coucher trop loin mais il à "pastouché" :lol: je pense qu'a 4 1/2 mois c'est un bon début pour en faire un bon gros BA adorable a vivre.

Image Image
RIMAX

Messagepar Domi27 » 17 Sep 2020, 12:48

Ah oui, ça c'est un trés beau "pastouché" ! :lol:
Quelle vie misérable quand même ! :lol:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar ripper » 17 Sep 2020, 13:26

Tu as vu son pauvre regard ? Encore un chien martyrisé :lol:

Et si tu mettais la saucisse sur le tapis d'entrée, histoire de vérifier le "pastouché" ?

N'empêche, suite à ton post, j'ai dit à ma fille "qu'à celà ne tienne ! si Rimax y arrive, tu dois y arriver. Affaire concluante... mais.... la rondelle de saucisse sur le nez, elle ne la voit pas si et seulement si... on a une balle dans la main :lol: :lol:
Laurette
Ripper
Diego et Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
Peipper des Légendes d'Armor'ic
ripper

PrécédentSuivant

Retour vers Présentez-vous ici