Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

SALUT! :D

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: SALUT! :D

Messagepar DogS91 » 28 Nov 2018, 08:37

barouk88 a écrit:Bienvenue parmi nous !!!

Entre un Westie et un Berger Allemand, il y a beaucoup de différence !!! Peut-être un labrador ou golden retriever te conviendraient également !!!!! :)

Merci!
Je sais qu'il y a beaucoup de différence entre un Westie et un Berger Allemand, mais rien n'a voir avec la race que je voudrais pour les critères. Désolée de vous décevoir, les labradors ou golden retrievers ne m'attirent pas et j'en lasse déjà :p.

Pourquoi le labrador ou golden retriever me conviendraient? Parce que les BA sont dangereux? Mordants? Si on les éduquent bien, pareil TOUS les chiens. :)
DogS91

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar DogS91 » 28 Nov 2018, 08:45

markus34 a écrit:Bonsoir et bienvenue :) , je pense comme Thalia pour prendre un gros chien pour la 1ère fois, il faudrait peut être qu'il soit déjà éduqué et d'un tempérament très doux .
Régale toi bien sur le forum :)

Merci beaucoup!

Je n'ai pas peur d'un gros chien et je suis capable d’élever le chien, et ma chienne westie qui est très têtue , que je l'ai éduquée sans ma voix ( euh si quelques fois ), et c'est elle qui m'alertait la sonnerie de la porte etc.. parce que je l'ai apprise mes besoins.

Mais je n'ai pas besoin d'avoir le chien entièrement parfait et ou doux. Je voudrais JUSTE avoir un chien de compagnie, de sortir les ballades ensemble etc... comme UN MEMBRE de famille. ;)
DogS91

Précédent

Retour vers Présentez-vous ici