Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Présentation

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Présentation

Messagepar Akesha » 30 Déc 2018, 12:09

Bonjour,

Je suis Solenne, j'ai 33 ans. Je viens de perdre mon BA il y a quelques jours, partie trop tôt à cause d'un cancer... il s’appelait Darko.

Je viens de m'inscrire pour avoir des avis et partage d'autre propriétaire :) car je souhaite reprendre un chien de cette race prochainement.

Je vis en Seine et Marne au milieu des champs avec mes chevaux et ma famille ^^. Ce qui est sûr, c'est que mon chien pourra dépenser quotidiennement son énergie <3.

A bientôt !
Akesha

Présentation

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Présentation

Messagepar Mary Beth » 31 Déc 2018, 03:11

Bonjour et Bienvenue Solenne avec ton futur chiot! Désolée pour la perte de ton Darko.
Mary Beth

Royal K9s Baron Sting
Sting Chance von Gaard 2006-2017
Mary Beth

Messagepar Djeel » 31 Déc 2018, 10:24

Akesha a écrit:Bonjour,
Je suis Solenne, j'ai 33 ans. Je viens de perdre mon BA il y a quelques jours, partie trop tôt à cause d'un cancer... il s’appelait Darko. Je viens de m'inscrire pour avoir des avis et partage d'autre propriétaire :) car je souhaite reprendre un chien de cette race prochainement.

Désolé pour Darko :-(
Un nouveau BA c'est la meilleure des choses...
Bienvenue !
Djeel (pour Naya)
Djeel

Messagepar barouk88 » 04 Jan 2019, 18:36

Bienvenue parmi nous et désolée pour la perte de Darko !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton futur berger allemand ! :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Thalia » 08 Jan 2019, 08:46

Bonjour et la bienvenue à toi.
Attention de ne pas vouloir le même profil que ton Darko. Si tu prends un petit , il sera différent et tu auras de nouveau tout à bâtir avec lui (c'est ce qui est passionnant d’ailleurs)
Thalia

Retour vers Présentez-vous ici