Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Présentation du hussard

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Présentation du hussard

Messagepar Hussar_303 » 30 Déc 2018, 18:08

Bonsoir à tous!

Je suis venu m'inscrire ici car j'ai un berger allemand (quelle surprise!), avec lequel je n'ai jamais eu le moindre problème de comportement ou de santé grave ; cependant, je m'apprête à déménager assez loin et aurais donc beaucoup de question à poser à des experts, afin de ne pas maltraiter mon vétérinaire local qui ne connaît pas tant la race que ça.

Je m'appelle donc Thierry, j'ai 43 ans, et vis dans la région de Moscou, même si je suis à l'origine de Reims. Je travaille dans l'assurance à l'international, j'ai 2 enfants de 17 et 13 ans, mon chien qui en a 5, et deux chats (de gouttière, pas de race) de 11 et 3 ans.

J'espère que je pourrai trouver réponse à mes questions et aider les autres membres autant que je peux.
Bonne soirée et bonnes fêtes!
Hussar_303

Présentation du hussard

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Présentation du hussard

Messagepar markus34 » 30 Déc 2018, 20:17

Bonsoir et bienvenue sur le forum :)
markus34

Messagepar Mary Beth » 31 Déc 2018, 03:21

Bonjour et bienvenue Thierry avec ton BA et tes deux chats :D
Mary Beth

Royal K9s Baron Sting
Sting Chance von Gaard 2006-2017
Mary Beth

Messagepar Hussar_303 » 31 Déc 2018, 09:13

Merci beaucoup!

Ah, et comment ai-je pu oublier : mon berger allemand s'appelle Dornier, et les chats Spoutnik et MiG!
Hussar_303

Messagepar Djeel » 31 Déc 2018, 10:19

Hussar_303 a écrit:Bonsoir à tous!
Je m'appelle donc Thierry, j'ai 43 ans, et vis dans la région de Moscou, même si je suis à l'origine de Reims. Je travaille dans l'assurance à l'international, j'ai 2 enfants de 17 et 13 ans, mon chien qui en a 5, et deux chats (de gouttière, pas de race) de 11 et 3 ans.

Bienvenue Thierry !
Où vas-tu t'installer ?
Djeel (pour Naya)
Djeel

Messagepar Hussar_303 » 31 Déc 2018, 10:33

Pour l'instant je ne sais pas encore, mais la mutation se fera en Europe du Sud, donc Espagne, Italie ou Grèce. C'est surtout pour ça que je viens me renseigner ici, ça va être un trajet long avec un fort changement climatique, vu que mon chien a toujours vécu sous un climat continental très froid l'hiver et chaud et sec l'été...
Hussar_303

Messagepar Djeel » 31 Déc 2018, 18:26

Hussar_303 a écrit:Pour l'instant je ne sais pas encore, mais la mutation se fera en Europe du Sud, donc Espagne, Italie ou Grèce. C'est surtout pour ça que je viens me renseigner ici, ça va être un trajet long avec un fort changement climatique, vu que mon chien a toujours vécu sous un climat continental très froid l'hiver et chaud et sec l'été...

Ca va peut-être changer davantage pour toi que pour le chien :-)
Djeel (pour Naya)
Djeel

Messagepar Domi27 » 01 Jan 2019, 15:19

bonjour et bienvenue.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Françoise » 02 Jan 2019, 18:29

BIenvenue sur sur le forum avec Dornier.J'ai eu l'occasion de migrer de la Savoie en Grèce pour quelques années avec ma chienne. No problème. Ils s'adaptent nos loulous!!
Françoise

Messagepar barouk88 » 04 Jan 2019, 18:26

Certains éleveurs vendent leur berger allemand en Tunisie et d'autres pays étrangers, je pense qu'ils s'adaptent ! Pour ton chat de 11 ans, peut-être y aura t-il des précautions à prendre !
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Suivant

Retour vers Présentez-vous ici