Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Présentation du hussard

Qui sommes-nous? Qui êtes-vous? Faisons les présentations!
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Présentation du hussard

Messagepar Thalia » 08 Jan 2019, 08:41

Bonjour et bienvenu,
Pas simple de bouger avec des animaux. Rien que pour le transport, cela doit demander de l'organisation. Vous partez tous en même temps ? ou un d'entre vous part en éclaireur ?
Thalia

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Hussar_303 » 08 Jan 2019, 16:25

Merci à tous de vos conseils! Je suis bien content d'apprendre que mon chien pourra faire le voyage sans trop de problèmes... Pour le chat, en effet, ma femme et moi sommes au courant que ce sera difficile, mais nous avons eu plusieurs rendez-vous avec le vétérinaire local - dont les chats sont la spécialité - pour préparer cela.
Hussar_303

Précédent

Retour vers Présentez-vous ici