Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

La pause hivernale

Tout sur les sports canins.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

La pause hivernale

Messagepar Vaks » 21 Jan 2013, 19:30

C'est long............

depuis novembre qu'on a cessé d'entraîner. C'est vrai qu'une petite pause ça fait du bien ... mais on a hâte de recommencer là :-)

Et on n'est pas prêt de reprendre ! Il y a trop de neige sur les terrains pour faire quoi que ce soit. On a bien les stationnements de certains commerces, ou les cours d'école, mais à -25 comme cette semaine, c'est pas du tout tentant d'entraîner.

Même à -15 ou -10... on gèle c'est pas trop long (pas les chiens mais nous oui!!!)

On a hâte au mois d'avril !!! :-)

Hélène
Vaks

La pause hivernale

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: La pause hivernale

Messagepar Dodu84 » 21 Jan 2013, 19:51

Brrrr ça me donne froid!!! Dejà que je me plains quand on a 0 degrés C! À -3 degrés le matin je meurs presque alors chez toi j'imagine pas! :lol:
Dorothée
Dodu84
Modérateurs

Messagepar Vaks » 21 Jan 2013, 19:54

Ben on s'habille bien et on bouge beaucoup c'est pas trop ça le pire... C'est juste que rester longtemps dehors immobiles, c'est pénible. Pis quand on entraîne ... on fini par jaser un peu, par regarder les autres travailler... donc on reste là, debout sans bouger, c'est là qu'on devient frigorifiés. Ouf!!!

Mais la période de repos est longue ... longue ... ça met la patiente à l'épreuve. :-)

Hélène
Vaks

Messagepar Domi27 » 22 Jan 2013, 07:37

Ou tu fais comme un gars d'chez vous, il est venu passer 15 jours au club. Il rigolait un peu de nous voir grelotter à un petit zéro degré !
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Vaks » 22 Jan 2013, 11:13

Quand mon chum sera à la retraite, au lieu de mettre de l'antigel dans la roulotte, on va mettre de l'essence dans le camion et partir pour le sud, j'te jure!!! :P Le Texas ou quelque chose du genre. :-)))

Hélène xx
Vaks

Messagepar sylvie83 » 22 Jan 2013, 12:43

quand il fait froid ca tue les saloperies dans le sud il y a la leishmaniose :evil:
sylvie83

Messagepar Vaks » 22 Jan 2013, 12:58

Mettons que ça les mets en mode "pause hivernale"... au dégel, ça revient en force souvent :P

Dommage que le froid ne tue pas tout ... pour toujours! loll des fois, on aimerait que le virus de la grippe ne survive pas à l'hiver :P

Hélène
Vaks

Messagepar hoorelbeke lydia » 22 Jan 2013, 16:54

finalement, on est bien en France, avec nos 15 cm de neige et nos exceptionnelles - 10 °c(meme dans le nord :lol: )
par chez moi c'est une dizaines de jours les terrains encombrés pas une dizaines de semaines!!!!!
je me moque c'est pas bien, pour une fois qu'il y a pire que dans le grand Nord de la France! n'est ce pas "biloute" :lol:
bon courage a toi
lydia du 59
hoorelbeke lydia

Messagepar Vaks » 22 Jan 2013, 19:24

Durant la pause, on fait la pause. :-)

Image

Image

Image

Image
Vaks