fanfan91 a écrit:le bon sens c'est d' attendre que la croissance soit terminée déjà ca évitera pas mal de problème![]()
si les gens veulent un chien prêt à l'usage il faut prendre un adulte et pas un chiot
Je suis du même avis

fanfan91 a écrit:le bon sens c'est d' attendre que la croissance soit terminée déjà ca évitera pas mal de problème![]()
si les gens veulent un chien prêt à l'usage il faut prendre un adulte et pas un chiot
Aurore-Look a écrit:C'est super ce qu'il fait avec son chien! J'espère arriver à cette complicité avec la mienne.
Quelle conséquence si on la fais travailler plus, je m'explique j'ai une amie qui à un chien de 5 mois (on veut par la suite courir ensemble) et elle l'entraîne déjà un peu mais elle court environ 1 h avec alors qu'avec le calculs elle ne devrais courir que 25 min... Je vais lui dire de ralentir, mais y a t'il des conséquences sur la santé de sa chienne?
Merci pour toute vos réponses!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit