Règles du forum
Règles du forum - En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé - Langage SMS INTERDIT sur le forum. - On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes" - Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.
Y en a-t-ils parmis vous qui ont déjà mis des chiots au troupeau ,mais très jeune à 2 mois voir 3 mois ??? Si oui, votre expérience pourrait bien m'interresser ,et des photos aussi !Merci d'avance !!
salut ça fait maintenant 1an et demi que je travaille sur troupeau et la chienne n'a pas grand chose à envier à certain border (mis a part le rapidité peut être..) J'ai fait voir des brebis à la chienne des 3 mois mais toujours en laisse sans qu'elle puisse les toucher. Ensuite à 6 mois (sur les conseil d'un dresseur troupeau), premier contact, on la laisse courir derrière 2/3 min et stop. Ensuite mis au cercle classique et on évolue selon le chien. Au préalable, le stop doit être nickel (commencé des 3 mois) même à grande distance aux gestes. Le plus gros problème avec le BA reste le mordant à gérer