Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

1 ou 2 licences pour 2 disciplines ?

Règlementations - Comment commencer le sport canin.

Messagepar Vodka » 03 Avr 2011, 15:37

Coucou a tous, j'ai une question de licence :
Je viens d'avoir mon CSAU, j'ai donc une licence pour l'obé, mais je vais faire de l'agility en concours à partir de septembre, il y a t il une autre licence à prendre, ou celle que j'ai suffit ? Et il faut un carnet de travail ? (Même si je compte bien le prendre pour lui faire passer le brevet l'année prochaine !)
Vodka

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: 1 ou 2 licences pour 2 disciplines ?

Messagepar Ln33 » 03 Avr 2011, 16:44

une licence pour l'obé qui dépend de la CUN et une licence pour l'agility qui dépend de la CNEA

comme tu as ton CSAU, normalement, tu n'as pas à passer le CAESC (je crois que c'est comme ça qu'ils appellent ça)

le carnet de travail est obligatoire pour l'obé, sur le site de la SCC, il y a tout d'indiqué pour le commander, en général, il met une à deux semaines pour arriver
Ln33

Re: 1 ou 2 licences pour 2 disciplines ?

Messagepar Vulcain » 03 Avr 2011, 18:06

Ln33 a écrit:une licence pour l'obé qui dépend de la CUN et une licence pour l'agility qui dépend de la CNEA

comme tu as ton CSAU, normalement, tu n'as pas à passer le CAESC (je crois que c'est comme ça qu'ils appellent ça)

Le CSAU dispense du CAESC, si le propriétaire du chien est le conducteur en agility. Le CSAU est attribué au chien, le CAESC au conducteur. ;) Un licencié en agility n'a pas besoin de repasser le CAESC avec un nouveau chien.
Vulcain

Retour vers Réglementations - Comment commencer