Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Notre première journée en club

Vos clubs, entrainements parlez-en

Re: Notre première journée en club

Messagepar nemesis » 17 Mars 2011, 09:46

newton a écrit:
nemesis a écrit:Et bien je suis extrêmement satisfait du club et du travail effectue. Les gens aux clubs sont très sympathique et a l'écoute. Toujours a donne un petit conseil.

j'espere qu'ils sont tous comme ça ,un grand merci à tout les bénévoles des clubs canin ! :D

Mise à part quelque personne avec qui je n'ai pas forcement d'affinité, je trouve que dans l'ensemble on y est bien, on apprend beaucoup et s'amuse aussi.

J'ai un exemple récent, un ami qui a une malinoise de 1 an qui n'a pas vraiment été éduqué (simplement ordres de bases) vient desormais avec moi. Lors de sa première séance un educ a prit le chien à part, et avec son maitre, a passer 45min a voir comment elle se comportait, ce qu'il fallait faire ou pas et a vraiment prit son temps. Mon ami était ravi.

Pour mon club les chiots et les chiens sont ensemble, on adapte juste les exercices aux petits, le rappel est plus simple, les positions demandées sont moins importantes et on n'hésite à sortir le chien durant le cours pour le faire souffler un peu. Je trouve cette solution pas mal, moi ça me convient ;)
nemesis

Re: Notre première journée en club

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Précédent

Retour vers Vos clubs, entrainements parlez-en