Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Easy en agility

Agility,canicross, cavage...

Re: Easy en agility

Messagepar Didier » 24 Juil 2013, 12:03

En effet c'est chouette à voir, fluide.
Juste une remarque, les barres que fait ta chienne sont dues, sur la dernière vidéo postée de ce week-end, au fait que soit tu la gène dans sa trajectoire pour sauter ou qu'elle comprend au dernier moment vers quel agrès elle doit aller.
C'est donc une question de placement du conducteur. c'est bien de se faire filmer, cela permet d'analyser après coup, on ne se rend pas toujours compte dans l'action.
Bon après les placements y a la théorie, puis vient la pratique... :lol:
De la compréhension naît le respect, du respect naît l'amitié.
Didier

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar froggy » 24 Juil 2013, 12:22

Oui j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs types d'erreur pour les barres: soit elle tourne trop court (car je suis mal placée, généralement parce qu'elle est venue à un autre endroit que ce que j'avais prévu en reco), soit elle tourne trop court soit je n'avance pas assez, et j'ai aussi eu deux fois une faute de barre au départ, là je pense que c'est juste parce qu'elle était trop préoccupée par le fai de commencer et n'a pas du tout calculé son saut.
Tu confirmes donc ce que j'avais remarqué ainsi que ma mono, moi même et d'autres personnes, comme ça je sais quoi travailler.
Bon je suis contente pour les gestes par contre, je l'accompagne bien plus qu'il y a un moment et c'est plus fluide du coup.
froggy

Précédent

Retour vers Agility,canicross, cavage...