Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Qui fait de l'agility???

Agility,canicross, cavage...

Qui fait de l'agility???

Messagepar black-nourson » 27 Jan 2010, 22:51

comme pour l'obe
Ce serait bien que les agilitistes du forum se regroupent ici, afin de voir combien nous sommes...

donc une petite présentation, le niveau, et les objectifs

je me lance
Je pratique l'agility depuis 12 ans et 2 ans avec Black un BAT de 4 ans
le niveau 1er degrés et mes objectifs m'éclater un max avec mon "gros" sans me prendre au sérieux

a vous maintenant...
Dernière édition par bao le 02 Fév 2010, 04:25, édité 1 fois au total.
Raison: correction fautes de frappe
black-nourson

Qui fait de l'agility???

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Qui fait de l'agility???

Messagepar celcel » 27 Jan 2010, 23:00

Dans un mois ma petite BAT arrive et je ferai de l'agility avec elle ! Donc je ne peux parler qu'au futur...
Mon objectif est de m'éclater un max également, d'avoir une super relation avec ma louloute, qu'on se fasse plaisir à deux...
En attendant, si tu veux partager ton expérience, je te lirais avec plaisir !! :D
celcel

Messagepar cathy » 28 Jan 2010, 12:44

j'en fait également avec Boomer, mais juste pour le plaisir...et depuis pas longtemps..j'essaye de le préparer au brevet...
grave gaga de son poilu
cathy

Messagepar Vulcain » 18 Fév 2010, 10:41

Up pour ce post.

Des agilitistes avertis causent sur un autre post. Ce serait sympa de connaître leurs objectifs pour cette année. ;)
Vulcain

Messagepar Dixie » 26 Fév 2010, 15:01

Bon alors, perso je pratique l'agilty depuis, 1994, tojours avec de BA!

Actuellement, je conduis Dixie, 2 ans. Objectifs pour 2010, se sélectionner pour la finale du gpf, et participer au chpt régional. Elle n'a fait que 6 concours pour le moment et a obtenu son brevet et une mention en 2.
C'est jeune, on visera plus haut le chpt de France l'année prochaine.

Marina