Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

RCI - IGP May du Niclausenholz

Sports de mordant :Le ring, le rci, le campagne, le mondioring...

Re: RCI - IGP May du Niclausenholz

Messagepar Vaudaben » 07 Oct 2019, 10:45

Hé bien, que de progrès, bravo !

Bosser, encore et encore....

Après je suis comme toi, j'ai trop tendance à me focaliser sur ce qui ne va pas et à occulter le reste.
Vaudaben

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar rené » 07 Oct 2019, 20:02

Merci à vous de remettre un peu les choses en place. Vous avez tout à fait raison, May en 1 mois a fait d'énormes progrès, elle a vraiment passé un cap en obéissance. Pour elle ce n'est pas possible d'aller en concours comme à un entraînement, on a vraiment pas de marges de manœuvre pour intervenir en concours, un simple double ou triple commandements ne suffit pas pour la calmer ou la remettre en place et là j'ai vraiment quitté le terrain fâché par ses débordements et aboiements. Beaucoup d'autre chiens ont des problèmes de cessations, de coups de dents ou de vigilances mais tous ont de belle conduites, moi c'est l'inverse, bon c'est sans doute plus facile à régler. Là cela tombe bien, demain je pars la semaine pour une petite retraite, sans chien, sans téléphone, ni internet, cela me permettra de me calmer et d'y voir plus clair la semaine prochaine.

Bonne semaine à toutes et tous.
rené

Messagepar Aurélia22 » 07 Oct 2019, 20:32

Que de progrès en 1 mois !
Et je dis comme Ripper (trou de mémoire sur le prénom :? ), un concours sans objectif ça fait un bon entraînement.

Aller bonnes vacances et ne cogite pas trop ;)
Aurélia, Django du Val d'Anzin et Patton of the Dream of Haïti
Aurélia22

Messagepar Ozone » 09 Oct 2019, 10:27

rené a écrit:Merci à vous de remettre un peu les choses en place. Vous avez tout à fait raison, May en 1 mois a fait d'énormes progrès, elle a vraiment passé un cap en obéissance. Pour elle ce n'est pas possible d'aller en concours comme à un entraînement, on a vraiment pas de marges de manœuvre pour intervenir en concours, un simple double ou triple commandements ne suffit pas pour la calmer ou la remettre en place et là j'ai vraiment quitté le terrain fâché par ses débordements et aboiements. Beaucoup d'autre chiens ont des problèmes de cessations, de coups de dents ou de vigilances mais tous ont de belle conduites, moi c'est l'inverse, bon c'est sans doute plus facile à régler. Là cela tombe bien, demain je pars la semaine pour une petite retraite, sans chien, sans téléphone, ni internet, cela me permettra de me calmer et d'y voir plus clair la semaine prochaine.

Bonne semaine à toutes et tous.

Une bonne retraite à toi René. Tu vas revenir plein d'énergie positive j'en suis sûre et ta loulou te va le sentir....
Ozone

Précédent

Retour vers Sports de mordant