Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

RCI, c'est parti pour May du Niclausenholz

Sports de mordant :Le ring, le rci, le campagne, le mondioring...

Re: RCI, c'est parti pour May du Niclausenholz

Messagepar Aurélia22 » 08 Oct 2018, 13:44

Ouahhhh !!! Génial et quel pointage ! :D
Félicitations à tous les 2
Aurélia et Django du Val d'Anzin
Aurélia22

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Françoise » 08 Oct 2018, 15:06

Que rajouter de plus si ce n'est encore bravo pour cet excellent résultat. Vous formez un duo magnifique.....et efficace au vu des résultats!!
Françoise

Messagepar rené » 08 Oct 2018, 19:57

Merci pour vos félicitations, elles me vont droit au coeur.

J'avais pris un risque en annonçant plus ou moins mes ambitions au club et sur le forum mais je sentais qu'on pouvait le faire, il fallait juste un peu de chance. Lors de la phase d'obéissance (qui était un peu ma hantise) dès les premiers pas lors de la suite en laisse j'ai senti que rien ne pouvait nous arriver, je sentais la chienne vive et présente en osmose, une grande détente s'est installée, tout le stress avait disparu, les exercices se sont enchaînés naturellement, un moment de grâce offerte par la vie. Bon le stress est vite revenu il fallait assurer dans la partie défense.

Vous êtes super sympa avec moi Spencer et Laurette mais je ne me sens pas à la hauteur pour conduire une chienne telle que May. Je l'avais déjà écrit, je suis certain que cette chienne entre les mains de Spencer irait en finale. Je tiens encore une fois à le remercier pour ses conseils du mois d'août, sans lui l'EXC en obé n'aurait pas été au RV.

Je vais essayer de mettre des photos, cela me stress autant que le concours.
rené

Messagepar savanaelmount » 08 Oct 2018, 20:06

Félicitations à tous les 2 pour ces très bons résultats :D
Séverine => Eclipse de la Douayerie ( BAT) et Oréo ( York)
Avatar ==> EDJY des Côtes rocheuses, mon ange partie au ciel ( 19/10/09 - 24/05/16)
savanaelmount

Messagepar One Line » 09 Oct 2018, 02:20

Bravo pour ce pointage !! Savoure ce résultat avec May :D
C'est déjà un très bon départ.
One Line

Messagepar froggy » 09 Oct 2018, 06:49

Bravo René ! J'y ai pensé ce week-end à la petite May. Je suis très contente pour vous, vos efforts ont payé. Tu dois être très fier d'elle et de votre binôme. Ton éleveur doit être content lui aussi et toute ton équipe.
froggy

Messagepar rené » 09 Oct 2018, 19:31

Domi27 a écrit:Magnifique !!! Quel bonheur elle te donne cette May !!!
Trés contente pour votre binôme de cet excellent résultat !!!

oui Domi que du bonheur cette chienne, un rayon de soleil, heureusement que j'ai écouté les membres du forum et laissé l'éleveur choisir le chiot qui me correspondait le mieux, plus aucun regret par rapport à la petite noir et feu sur laquelle j'avais flashé à l'élevage.

Merci à mes consoeurs qui pratiquent le RCI avec succès Froggy et One Line, conductrices de très bonnes chiennes et qui vont nous sortir un RCI 2 dans les prochains temps, car la saison du RCI débute quand fini celle du ring. Tiens cela me fait penser que May était la seule femelle du concours, une sous représentation injustifiée, je deviens un partisan de la cause féminine ;) .

Oui Froggy, mon éleveur Olivier Geiss est ravi de ce résultat, j'ai entendu plusieurs demandes dans l'assistance "elle vient de quel élevage cette chienne", cela le conforte dans ses orientations d'élevages. Idem pour l'équipe, c'est un peu le succès de tout le monde pas seulement du coach ou des HA, il faut du monde pour le groupe, tirer les coups de feu, surveiller le chien pendant certains exercices, chacun emmène sa petite pierre.

Je me rends quand même compte que cet EXC résultat a surpris tout le monde y compris le coach et mon éleveur, personne ne s'attendait à ce que May nous réussisse un tel pointage, pourtant j'avais annoncé la couleur ...., à part moi personne n'avait remarqué les énormes progrès de May ses dernières semaines, vous me direz que j'étais le mieux placé :D .
rené

Messagepar barouk88 » 09 Oct 2018, 21:41

Que dire ? sinon BRAVO et FELICITATIONS pour ce pointage !!!!
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar rené » 11 Oct 2018, 18:43

J'avais promis des photos mais je bloque, je n'arrive pas à les transférer sur mon ordi, faut que je trouve de l'aide :? .

Ma copine de club Marie a faite cette vidéo du concours de la piste de May, c'est une vidéo facebook j'espère qu'elle sera visible :

https://www.facebook.com/roxane1612/vid ... zNDcxMDQy/
rené

Messagepar Circo » 12 Oct 2018, 13:38

Bravo pour ce superbe pointage que j'ai annoncé à Nil. La petite noire est d'accord avec moi: May a placé la barre très haute et ça va être très difficile pour nous 2 de faire aussi bien dans quelques mois que la grisouille... dur challenge à relever mais ça nous motive!
Circo

PrécédentSuivant

Retour vers Sports de mordant