Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Oaelynn du Chant de la Terre - ring

Sports de mordant :Le ring, le rci, le campagne, le mondioring...

Messagepar Vaudaben » 09 Fév 2020, 02:47

A 3 mois

https://youtu.be/8LVnq2eEVXc
Pas de vidéo récente, mon HA actuel m'interdit de le filmer.

Aujourd'hui aux sauts : débourrage longueur (4 ème séance)

https://youtu.be/KT16yqx0goc

Haie 1m

https://youtu.be/n5N5rOiqcN8
Myriam - Elevage du Chant de la Terre
BAT : Laïric, Oaelynn et Philly du Chant de la Terre
Reggae Night des Contreforts du Vercors
BBM : Maasaï des EDG
Vaudaben

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Oaelynn du Chant de la Terre - ring

Messagepar Lanoiraude » 09 Fév 2020, 11:13

Vaudaben a écrit:Pas de vidéo récente, mon HA actuel m'interdit de le filmer.

:( :(
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie, Adieu Milou...
Ma Meute : Phil dit Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Épis d'Or, Isya de la Plaine des Épis d'Or
Et la petite dernière à mon affixe : Lola du Domaine Danathalis !
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar markus34 » 09 Fév 2020, 14:04

Elle aime travailler, ça se voit :)
markus34

Messagepar Vaudaben » 09 Mars 2020, 17:22

Retour du brevet à Cucq hier : la bonne nouvelle, elle l'a eu. La mauvaise : avec 89/100...

En fin de chaleur, en fin de WE avec 2 j passés en voiture avec plein de monde et de chiens autour (elle déteste), c'est une Oaelynn très perturbée qui est arrivée sur un terrain bondé niveau spectateurs (bah oui, dimanche soir avant la remise des prix, tout le monde est là...). Et moi franchement pas zen après le passage catastrophique de Maasaï (je vous raconte après).

Une chienne à la traine en rentrant sur le terrain, pas avec moi, que j'ai du mal à emmener au rond de présentation. Les suites seront du même augure (-1,5 sur la suite en laisse, -0,5 sur la muselée). Les miss en place d'absence et appâts choucrouteuses, je les refais (donc -0,5 x2) ; aux appâts elle se relève en prime (-1).
Arrive l'HA : Oaelynn prend 5 cm d'un coup, marche limite devant moi...
Deux splendides coups de dents à la défense, 1 s de tarde à décroche et coup de dent à la face.
Petite vidéo de la face ; je n'ai pas la défense, ma copine est tombée en panne de batterie et déjà elle a pu sauver la face avec son téléphone, c'est pas mal!

https://www.youtube.com/watch?v=Zh7qFPpQl2g

Bref on a ce brevet mais je n'aime pas la manière parce que je ne la sens pas avec moi dans le plat (comme Maasaï d'ailleurs). Je sais par où ça pêche mais les circonstances environnementales ne me permettent actuellement pas d'évoluer dans le sens que je souhaiterais... WE usant nerveusement et franchement pas hyper plaisant, je n'arrive même pas à me réjouir de cette belle étape, c'est bête hein !
Vaudaben

Messagepar rené » 09 Mars 2020, 17:38

Félicitation quand même pour ce résultat vu les circonstances. J'aime quand même beaucoup la face, on peut y voir le fonds de caractère de la chienne.
rené

Messagepar charly » 09 Mars 2020, 20:58

Vaudaben a écrit:Retour du brevet à Cucq hier : la bonne nouvelle, elle l'a eu. La mauvaise : avec 89/100...

En fin de chaleur, en fin de WE avec 2 j passés en voiture avec plein de monde et de chiens autour (elle déteste), c'est une Oaelynn très perturbée qui est arrivée sur un terrain bondé niveau spectateurs (bah oui, dimanche soir avant la remise des prix, tout le monde est là...). Et moi franchement pas zen après le passage catastrophique de Maasaï (je vous raconte après).

Une chienne à la traine en rentrant sur le terrain, pas avec moi, que j'ai du mal à emmener au rond de présentation. Les suites seront du même augure (-1,5 sur la suite en laisse, -0,5 sur la muselée). Les miss en place d'absence et appâts choucrouteuses, je les refais (donc -0,5 x2) ; aux appâts elle se relève en prime (-1).
Arrive l'HA : Oaelynn prend 5 cm d'un coup, marche limite devant moi...
Deux splendides coups de dents à la défense, 1 s de tarde à décroche et coup de dent à la face.
Petite vidéo de la face ; je n'ai pas la défense, ma copine est tombée en panne de batterie et déjà elle a pu sauver la face avec son téléphone, c'est pas mal!

https://www.youtube.com/watch?v=Zh7qFPpQl2g

Bref on a ce brevet mais je n'aime pas la manière parce que je ne la sens pas avec moi dans le plat (comme Maasaï d'ailleurs). Je sais par où ça pêche mais les circonstances environnementales ne me permettent actuellement pas d'évoluer dans le sens que je souhaiterais... WE usant nerveusement et franchement pas hyper plaisant, je n'arrive même pas à me réjouir de cette belle étape, c'est bête hein !

Désolé mais la vidéo ne marche pas.
charly

Messagepar Aurélia22 » 09 Mars 2020, 21:53

Brevet ok, c’était le but !
En même temps, tu dis que tu es sujette au stress, la fin de chaleurs de la miss, les spectateurs en nombre, du coup ça faisait beaucoup de paramètres et le résultat n’est pas si mal ! Si tu avais fait cette prestation (enfin vous 2), sans ces difficultés, oui on ne t’aurait pas ratée :D
Aurélia et Patton of the Dream of Haïti
Django du Val d’Anzin
Aurélia22

Messagepar Vaudaben » 10 Mars 2020, 09:27

Bizarre, normalement si je donne l'adresse, vous devriez pouvoir la voir... Je viens de la passer à Public, ça devrait aller mieux ;)
Vaudaben

Messagepar markus34 » 10 Mars 2020, 15:38

Jolie vidéo d'Oaelynn , elle est impressionnante au mordant .
markus34

Messagepar charly » 10 Mars 2020, 16:44

C'est bon j'ai enfin pu la voir même si ce n'est pas net du tout, la chienne chapeau elle en veut, bravo.
charly

Suivant

Retour vers Sports de mordant