Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Masque noir

Diverses discussions

Masque noir

Messagepar Amour De Chien » 05 Oct 2019, 18:59

Bonjour .

Je voudrais une BA avec le masque sur la tête noir mais comment savoir si elle l'aura ?
Vu que je veux la prendre chiot .
Amour De Chien

Re: Masque noir

Messagepar charly » 05 Oct 2019, 21:33

Un bon éleveur connait ses chiens et sera en mesure de t'aiguiller.
charly

Messagepar Ariane974 » 05 Oct 2019, 22:51

En fonction des mariages, on peut avoir des chiens plus ou moins foncés.
Après les femelles ont tendance à être plus claire et à avoir moins de masque que les mâles.
Ariane974

Messagepar ripper » 06 Oct 2019, 08:48

Je suis de l'avis de Charly. Ton éleveur devrait pouvoir t'aiguiller tout en sachant que ce n'est pas évident de prévoir l'avenir.
Mon Malko avait la robe d'un malinois, beige clair, mais une raie sur le dos et un anneau sur la queue, noires.
En grandissant, il est devenu gris foncé, et là, il a choisi une robe d'hiver grise si foncée qu'on pourrait la dire noire.
Ma fille est plus foncée à presque trois mois que son frère mais je suis prête à parier qu'elle sera plus claire. Il s'agit là d'une lignée travail.

J'ai eu une éleveuse qui me disait que la couleur autour du sexe du chiot (très roux par exemple) déterminera si le chien sera très feu dans son noir (pour les BAM).

En ce qui concerne les BAM, je trouve que plus ils sont pigmentés chiots, plus il y a de chance qu'ils le restent adultes.
ripper

Messagepar wallis » 08 Oct 2019, 18:35

pour le feu je trouve que le bout des pattes donne de bonne indication.pour le masque chez le chiot il faut partir sur celui qui la le plus noir possible ,et pour augmenter les chance choisi des parent qui des couleurs comme henko vom holtkämper hof sans augmente les chances (sauf si la femelle utilisé est très claire sa n'aide pas)
wallis

Retour vers Divers