Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

caisse de transport

Diverses discussions

Re: caisse de transport

Messagepar jerome-canja » 24 Fév 2010, 15:45

Pour l'essayer ds un magasin ce serait bien mais le problème c'est que pour le moment elle veut pas rentrer dedans !! Je vais l'habituer doucement.
jerome-canja

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Splupy » 24 Fév 2010, 20:04

si la 100 rentre dans ta voiture, prend celle-ci elle sera très bien.
Comme je te disait Devil fait 32kg et 63cm et il est a l'aise dedans, il ne peut pas se mettre de debout mais arrive a s'assoir et a se tourner.

tien Devil avait 10 mois il devait être du gabari de ta chienne a peut-prêt :
Image
Chris et Devil de la Coquellerire

Image
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Splupy

Messagepar jerome-canja » 24 Fév 2010, 23:04

Merci de ta photo.
Une image vaut mieux qu'un long discourt parfois !
Si la 100 passe je prend celle là. SInon je prendrai la 80. Je pense qu'elle pourra loger dedans.
jerome-canja

Messagepar carpeau76 » 25 Fév 2010, 11:50

Salut Jérôme,
Je possède le modèle maxi, mais franchement ce n'est pas le top. Au niveau du prix, elle n'est vraiment pas cher, par contre ma femelle qui a à peu près le même gabarit que la tienne me fait sauter les portes d'un coup de pattes.
Je vais investir dans une canibox, certes beaucoup plus chère, mais beaucoup plus fiable !!! ;)
carpeau76

Messagepar Splupy » 25 Fév 2010, 13:08

certe elle est peut-être moins causto au niveau des porte que les vary ou autre modèle mais si on habitue le chien progressivement il n'y a pas de probleme car après le chien s'y sent en sécurité et n'a aucune raison de vouloir en sortir.
Enfin moi Devil ne m'a jamais fait sauter les portes, par contre je l'ai vraiment habitué progressivement depuisson arrivé a la maison,afin qu'il ne se mette pas dans des états pas possible quand je l'enferme dedans. Ce qui est assez rare tout de même car à présent car la cage est principalement dans la voiture. Mais je suis partie a la montagne le mois dernier et quand nous étions sur les piste Devil était enfermé dans la cage (2h/3h) vu que nous étion en loc pour éviter quelconque dégât dans l'appart et tout s'est bien passé...il ne m'a pas retourné la cage même si ce n'est pas sont fort d'y rester.

Image
Splupy

Messagepar jerome-canja » 25 Fév 2010, 14:02

Je voulais aussi prendre un max de temps pour qu'elle y aille toute seule et qu'elle s'y sente bien.
Toutefois si la cage ets pas solide c qd même embêtant parce que à mon avis qd la cage sera à proximité du terrain d'agility, elle risque de s'agiter un peu (beaucoup !!)....
jerome-canja

Messagepar carpeau76 » 25 Fév 2010, 21:12

Maintenant cette caisse est dans la maison et je n'ai pas de problèmes non plus, elle passe toutes ses nuits dedans. Je parlais bien sûr en dehors de la maison ou même dans la voiture, si quelqu'un approche un peu trop près, elle explose la caisse.
Et puis en cas d'accident grave, quelle résistance aux chocs aura cette caisse ???
Je vous rassure je n'ai aucune action chez Canibox !!!
Après, je donne mon avis, je veux empêcher des gens de faire la même bétise que moi, Jérôme tranchera :D

Pour vous prouver que je l'ai bien, la voici en photo !!! :lol:
Image
carpeau76

Messagepar BA76 » 26 Fév 2010, 10:04

carpeau76 a écrit:Pour vous prouver que je l'ai bien, la voici en photo !!! :lol:
Image

Je ne vois pas les chats, dedans! :lol:
BA76

Messagepar barouk88 » 26 Fév 2010, 17:04

les nouvelles caisses de cette marque sont renforcées au niveau des fermetures !!!
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Splupy » 27 Fév 2010, 17:29

carpeau76 a écrit:Maintenant cette caisse est dans la maison et je n'ai pas de problèmes non plus, elle passe toutes ses nuits dedans. Je parlais bien sûr en dehors de la maison ou même dans la voiture, si quelqu'un approche un peu trop près, elle explose la caisse.
Et puis en cas d'accident grave, quelle résistance aux chocs aura cette caisse ???
Je vous rassure je n'ai aucune action chez Canibox !!!
Après, je donne mon avis, je veux empêcher des gens de faire la même bétise que moi, Jérôme tranchera :D

Pour vous prouver que je l'ai bien, la voici en photo !!! :lol:
Image

trop marrante ta photo !!
je vois tout a fait ce que tu veux dire par rapport à la solidité.
C'est que moi à la base je voulais une vary, mais impossible de la mettre dans la voiture (206sw) sans rabattre la banquette, alors que celle-ci est nikel pour mon coffre. Sinon faudrait changer de voiture mais là je n'ai plus le budget ;)

Image
Splupy

PrécédentSuivant

Retour vers Divers