Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Panier Lino pour chien

Diverses discussions

Panier Lino pour chien

Messagepar charly » 24 Sep 2019, 12:28

Image

Bonjour, que pensez vous de ce panier très confortable à mémoire de forme, certes pas donné mais c'est pour le bien-être de son chien donc.
il existe en plusieurs tailles.
charly

Panier Lino pour chien

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Panier Lino pour chien

Messagepar ripper » 24 Sep 2019, 16:57

Peut-être bien pour un vieux chien qui a de vieux os.
Le mien a un bon tapis comme sa môman aime, mais il préfère, la nuit, se coucher à côté, sur le carrelage.
Je me souviens d'un ami qui me disait que la meilleure couche pour un BA, c'était une palette en bois.
Il est vrai que lors de notre déménagement, mon loulou adorait se coucher sur les cartons, tout comme mon loulou d'avant, qui aimait les cartons des livraisons de meubles pour dormir dessus.
ripper

Messagepar Domi27 » 25 Sep 2019, 08:11

Pour les trés vieux, je crains que les rebords mous ne les gênent pour y entrer et sortir ?
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar ripper » 25 Sep 2019, 09:35

Fort juste Domi. Je pensais au moelleux mais pas à l'accès facile.
ripper

Messagepar Aurélia22 » 25 Sep 2019, 15:19

Est-il déhoussable ?
Sinon il n’aura jamais la même forme après le lavage :lol:
Aurélia, Django du Val d'Anzin et Patton of the Dream of Haïti
Aurélia22

Messagepar charly » 25 Sep 2019, 20:56

Oui il l'est, il peut se laver sans soucis.
Pour le bien-être de votre chien âgé ou convalescent, il est important de sélectionner un couchage pour chien parfaitement adapté à ses besoins. En vieillissant, les chiens ressentent souvent des douleurs au niveau de leurs articulations et de leur dos. Et lorsqu'ils se couchent, ces maux peuvent être plus présents en fonction de la position adoptée. C'est pourquoi, lui offrir un couchage à mémoire de forme apparaît être indispensable afin de lui garantir un bon repos, d'autant plus que ce besoin est de plus en plus important avec l'âge.

Le panier mémoire de forme pour chien Lino est un couchage orthopédique proposant à votre animal un maximum de confort. En effet, la mousse englobe parfaitement les formes de votre fidèle compagnon et assure la répartition de son poids sur l'ensemble du couchage afin de limiter la pression et les douleurs. Aussi, sa température corporelle est maintenue pour un confort optimal et la matière peluche du produit lui offre une douceur incomparable.
Produit de haute qualité, une fois que votre chien est parti de son couchage, la mousse reprend sa forme initiale grâce à son effet mémoire.

Caractéristiques du panier mémoire de forme pour chien Lino :
- aspect suédine/peluche douce structurée
- couverture polyester
- rebords mousse
- couchage en mousse viscoélastique
- épouse parfaitement la forme de l'animal
- distribution optimale de la pression
- reprend toujours sa forme originale (effet mémoire)
- spécialement recommandé pour les animaux âgés ou qui souffrent du dos
- coussin amovible réversible avec remplissage fibres polyester
- enveloppes de coussin et de lit déhoussables
- fond anti-dérapant.
Son tarif est de: 160€ pour une dimension de: 110/92
voila je vous mis tout les renseignements le concernant.
charly

Messagepar Aurélia22 » 25 Sep 2019, 21:35

Astuce : j’ai fait couper un rectangle de mousse pour réfection de fauteuil. Dessus j’ai mis un vieux tapis et une serviette éponge pour finir. Que je lave régulièrement..
Résultat django a 7 ou 8 cm d’épaisseur sur quasi 1m2 ! Confortable ;)
Aurélia, Django du Val d'Anzin et Patton of the Dream of Haïti
Aurélia22

Messagepar charly » 26 Sep 2019, 16:40

Oui bien sur, j'attends mon chien depuis si longtemps que je peux bien lui offrir ce confort je ne serai pas radin pour lui.
après il en existe tellement de paniers, mais l'important c'est qu'il s'y sente bien.
charly

Messagepar Domi27 » 26 Sep 2019, 16:56

comme tu vas avoir un jeune, je te conseille plutôt d'investir dans un bon vieux panier en plastic dur, qu'il pourra machonner au besoin., de ce genre :
https://www.polytrans.fr/chiens/couchag ... -chat.html

ce n'est pas dit qu'il apprécie les coussins moelleux ils préférent souvent dormir par terre.
Au besoin, plus vieux tu pourras lui mettre une couverture, un matelas, mais quand il aura passé l'âge de les grignoter.
Enfin, quoique.... mes anciens, ils grignotaient les draps que je leur mettais... Pff !
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar charly » 26 Sep 2019, 17:56

Oui c'est pas faut si je lui achète le Lino à 160€ et qui le déchire se serai bête, mon 1er choix était une panière en plastique avec un bon cousin confortable, et lorsque je suis tombé sur le panier Lino je me suis dis punaise il va aimer mon futur copain !!!
Mais c'est vrai qu'un chiot pourrait vite le déchirer.
charly

Suivant

Retour vers Divers