Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Collier

Diverses discussions

Re: Collier

Messagepar charly » 13 Nov 2019, 17:45

Le collier n'est pas très cher donc si problème on le change, mais je n'ai pas encore choisi, car le choix est énorme.
charly

Messagepar rené » 13 Nov 2019, 18:16

ripper a écrit:
rené a écrit:https://www.verychicdog.fr/collier-bandana-pour-chien-xml-243-4223.html

MAY a un bandana ? :D

Comme c'est une très gentille fifille elle a même souvent droit à plusieurs colliers en même temps, son petit bandana rose, son collier anti-tique et un autre pour quand elle se transforme en peste :mrgreen: ...
rené

Messagepar Azalée » 13 Nov 2019, 19:53

charly a écrit:Le collier n'est pas très cher donc si problème on le change, mais je n'ai pas encore choisi, car le choix est énorme.

...et puis vous avez le temps :lol:

Je crois que vous êtes la 1ère personne que je vois se renseigner dans les moindre détails si longtemps à l'avance...ça va être dur de tenir 5 ans :mrgreen: ...je compatis :)
" Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien, le monde changera pour toujours"
Karen Davison
Azalée

Messagepar charly » 13 Nov 2019, 21:11

Tout à fait, mais j'y pense depuis 40 ans à mon chien alors de me motiver pour tel ou tel article me fait du bien et m'aide, car oui l'attente est longue mais je suis très très motivé et je pense à mon futur chien tous les jours et je ne cesse de me renseigner de chercher plus j'apprends et mieux c'est.
Mais pas d'inquiétude j'ai les pieds sur terre, et je serai patient.
charly

Messagepar barouk88 » 19 Nov 2019, 23:09

Lanoiraude a écrit:collier chaînette simple, qq soit l'âge ou l'activité

permet de le mettre en étrangleur......ou pas ;)

Idem pour moi !!!! :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 20 Nov 2019, 07:39

tout petit, je choisis le collier tissu, avec la dominante de couleur qui sera sa couleur plus tard. Il y en a des sympa, de la marque Martin Sellier. Tu en trouves sur internet mais aussi dans toutes les animaleries.
Pour Iakoute, c'était collier orange, il avait ça :
Image

Quand ils sont grands, comme Isa, collier chainette, simple, hygiénique et fonctionnel, facile à mettre et à enlever, et à glisser dans la poche.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar froggy » 20 Nov 2019, 12:51

Comme c'est une très gentille fifille elle a même souvent droit à plusieurs colliers en même temps, son petit bandana rose, son collier anti-tique et un autre pour quand elle se transforme en peste :mrgreen: ...

:lol:

Cahrly, waouh dans 5 ans! Mais je compatis aussi, j'ai toujours voulu un chien j'ai dû attendre 18 ans du coup pour tenir je lisais des trucs sur les chiens comme si c'était demain que j'allais l'avoir, je regardais les colliers etc. Et même quand il faut juste attendre 2 mois pour un chiot je regarde aussi les colliers et les jouets pour m'aider à attendre mais ça me parait déjà une éternité. Courage !

Pour ma part j'ai une collection impressionnante de colliers de toutes les textures et couleurs. rien que les colliers en chaine je dois en avoir une dizaine : en currogan, en inox, en laiton, avec petits aillons, grands maillons etc :lol: mais la BA est le plus souvent sans collier (tout ça pour ça !) par flèmme et parce qu'elle est toujours dans mes pattes. Et puis en été elle va dans l'eau et en hiver il fait humide donc pas envie de sécher les colliers en rentrant.
Y a jute en concours ou au club que j'en mets un parfois.
froggy

Messagepar Ozone » 20 Nov 2019, 17:43

Collier chaînette pour Nova........qu'elle ne porte jamais avec nous au quotidien.Par contre c'est harnais pour toutes les sorties car ma pestouille peut se transformer en fauve si le Kiki en face est mal codé et la poignée du harnais est la seule chose qui me permet de la maintenir pour éviter le pire. :twisted: :twisted:
Ozone

Messagepar djeel » 20 Nov 2019, 18:46

Ozone a écrit:Collier chaînette pour Nova........qu'elle ne porte jamais avec nous au quotidien.Par contre c'est harnais pour toutes les sorties car ma pestouille peut se transformer en fauve si le Kiki en face est mal codé et la poignée du harnais est la seule chose qui me permet de la maintenir pour éviter le pire. :twisted: :twisted:

Je suis "content" de savoir que je ne suis pas le seul à maitriser difficilement Naya dès qu'elle croise ou voit un chien derrière une clôture !
Djeel, avec Naya et Phalco
djeel

Messagepar froggy » 20 Nov 2019, 19:36

Le harnais ne fait pas l'effet inverse ? Ca a tendance à les exciter et ils ont encore plus de force et se sentent plus forts. On dit bien des harnais de "motivation" pour les harnais avec poignée.
Si on parle juste de la maîtrise je trouve que rien ne vaut un collier ou une laisse lasso bien ajustée derrière les oreilles mais sinon il faut essayer de travailler le fond et d'arriver à avoir son attention et qu'elle soit plus zen.
Bon après c'est facile à dire je sais comment ils peuvent se tendre dans les croisements en lasse.
froggy

PrécédentSuivant

Retour vers Divers