Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Les promenades

Diverses discussions

Re: Les promenades

Messagepar Quendal » 14 Jan 2010, 14:33

Jean - Pierre du 67 a écrit:A la mairie je n'ai pas besoin d'y aller nous ne sommes pas des amis le maire est con comme ses pieds. :twisted:

Ah ! toi aussi ! :D

surtout quand on a fait partie d'une liste opposée à la sienne...
Image
Quendal

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Jean - Pierre du 67 » 14 Jan 2010, 15:46

Mon médecin avait aussi ce problème quand il fait du cheval, mais eux pour ne pas être malpoli ils roulent partout avec leurs gros 4X4 ou autre machine poluante, alors qu'un chien ou un cheval ne pollue pas en ce moment dans notre pays ses pire qu'au temps des communistes en RUSSIE sur la place rouge. :x :evil:

Oui Quendal, même très opposé, j'étais déjà à cause de lui en garde à vue parce qu'il avait fais mentir une voisine soit disant mon BA Astérix l'a fait tomber alors que ses sont chien qu'elle n'arrive pas à controler un grand Schnauzer. :lol:
Jean - Pierre du 67

Messagepar Quendal » 18 Jan 2010, 12:28

A ce point là ! :shock: Je n'espère pas aller jusque là tout de même !

Pour en revenir aux engins, tu as raison, ici ce n'est même pas les 4x4 mais carrément des engins pour couper les arbres ou d'autres pour les dégager qui ont fait des ornières de 50cms de profondeur !
A cause de cela, une piste cavalière est devenue impratiquable. Quand j'en ai parlé au garde-forestier, il m'a répondu, vous n'avez qu'à emprunter la route ou aller en club :evil:
Et après ça, on vous ennuie parce que vous avez emprunté un chemin interdit ou que vous lachez vos chiens.
C'est à cause de cela que maintenant nos rapports sont glacials. Non mais ! :x

Allez comprendre...
Image
Quendal

Messagepar Jean - Pierre du 67 » 18 Jan 2010, 14:27

Heureusement que la betise ne tue pas Quendal, nous n'aurions plus de garde chasse ni de garde forestier.

Chez nous aussi il y a aussi pas mal de trou en forêt, sans parler de la merde qu'ils laissent derrière eux que même les chiens ont du mal à marcher.
Jean - Pierre du 67

Précédent

Retour vers Divers