Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

jouet pour chiens et chiot.

Diverses discussions

Messagepar gwenael » 31 Jan 2010, 19:11

Voila je fait un petit poste.

J'ai eu l'idée de créer des jouet pour nos loulous.

Apporter vos idée de confection, faites partager les meilleur jeux avec votre chien.
gwenael a écrit:L'homme n'a d'intérêt que pour ce qu'il détruit.
Le chien n'a d'intérêt que pour l'amour de ces maitres.
gwenael

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: jouet pour chiens et chiot.

Messagepar gwenael » 31 Jan 2010, 19:14

Voila moi j'ai créer un jouet (balle) à partir d'un vieux jeans que j'ai couppé en bandellettes.
Ps: j'ai fait de ce jeans un short pour moi.

J'ai noués ces bandelettes de sorte que cela fasse un grosse balle avec des franges, jeprécise que j'ai porter le jeans pendant 6 ans (en le lavant biensure :) mais lors de sont dernier port je ne l'ai pas lavée et donc le jouet et imprégnié de mon odeur.

Voila
gwenael

Messagepar Vulcain » 31 Jan 2010, 19:25

gwenael a écrit:Voila moi j'ai créer un jouet (balle) à partir d'un vieux jeans que j'ai couppé en bandellettes.
Ps: j'ai fait de ce jeans un short pour moi.

J'ai noués ces bandelettes de sorte que cela fasse un grosse balle avec des franges, jeprécise que j'ai porter le jeans pendant 6 ans (en le lavant biensure :) mais lors de sont dernier port je ne l'ai pas lavée et donc le jouet et imprégnié de mon odeur.

Voila

Et bien vu ma dernière expérience c'est le dernier truc que je ferais ! :o

Car même si tu pars du principe que jamais tu laisseras ton chien jouer seul avec cela, tu n'es pas à l'abri qu'il le déchiquette et en avale .... Ma chienne est passée à côté d'une occlusion intestinale en raison d'ingestion de tissu et de bois. :cry:
Vulcain

Messagepar gwenael » 31 Jan 2010, 19:52

ce jouet et pour nos balades, je serait donc la, et le reste du temps il sera dans un placard
gwenael

Messagepar martine » 31 Jan 2010, 22:39

c'est vrai que le business des jouets pour chiens vendus dans le commerce est surtout destiné aux maitres :D car le chien, lui, s'en fout et peut se contenter de peu de choses, comme il l'a toujours fait depuis qu'il vit avec l'homme.

mais il est vrai que morceaux de bois, cailloux, etc peuvent blesser ou abimer les dents.

sinon a peu de cout certains utilisent des bouteilles d'eau minerale (perso pas confiance non plus, risque de blessures par brisures)

restent les boudins, le cordage, les balles, les ballons, tout ce qui bouge et eveille l'instinct de poursuite, les peluches pour chiens sans yeux ni mousse, qu'ils secouent comme des proies, les kongs bien durs qui resistent aux dents, et avec lesquels ils peuvent passer du temps a machonner et essayer d'attraper les croquettes a l'interieur.. et puis le frisbee aussi venu des US..

mais rien ne vaut un bon trou dans le jardin pour s'éclater :D
Nous n'avons aucun droit sur les animaux, seulement des devoirs ..
martine

Retour vers Divers