Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Liens

Apprendre à utiliser le forum, le site, le chat, les blogs etc....
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Liens

Messagepar Guenesterie » 26 Juil 2011, 07:39

Lorsqu'on met un lien dans un topic, il s'ouvre dans le même onglet que le forum. Je sais qu'il suffit d'appuyer sur la touche "CTRL" en même temps que le click pour obtenir l'ouverture dans un nouvel onglet (en tous cas avec google chrome), mais j'oublie souvent de faire cette manip.

Y a-t-il un moyen de paramétrer le forum pour que les liens s'ouvrent automatiquement dans un nouvel onglet ou une nouvelle page?
Guenesterie

Re: Liens

Messagepar Domi27 » 26 Juil 2011, 14:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est très ennuyeux. J'ai demandé à Rémy plusieurs fois de reconfigurer mais... no réponse :cry:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Retour vers Mode d'emploi du forumduba