Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

avis elevage et renseignement

Le forum dédié au chien de berger allemand en général, discussions autour du chien...
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar nouss08 » 15 Fév 2018, 08:09

bonjour a tous, comme certain le savent j'ai malheureusement perdu cisco a cause de tumeurs sur presque tous ses organes internes a l'age de 10ans. c'est une epreuve difficile...
je pense reprendre un chiot d'ici quelque mois, ca peut paraître rapide pour certain mais nous en avons besoin. ce n'est aucunement pour le "remplacer" car rien ne le remplacera. enfin certain comprendront d'autre pas.

cisco venait d'un petit elevage dans l'aube qui etais l'elevage de la residence du loups de la flamantiere c'etais le fils d'ullys et breitling tous deux du domaine de la louviotiere.

nous l'avons enmener a l'education des son plus jeune age, fait du mordant et la defance du maitre. nous luis avons fait passer son CSAU,brevet, ring 1. c'etais un chien tres gentil avec tous le monde et les enfants et aussi tres intelligent et ecoutais ses maitres tres bien. nous voulons faire le meme parcourt avec le loulou qui nous rejoindrai, nous ne recherchons pas de BAT nous faisons ca non pas pour les concourt mais pour la sociabilité, l'ecoute, louer et faire du sport avec le chien et aussi que le chien ai confiance en lui.
pourriez vous donner vos avis sur ces elevages, certain on deja demander mais comme les reponces sont donner en MP je doit recréé un poste.
- domaine de la louviotiere car les parents de cisco venait de là et mme flaman n'exerce plus.
- l'elevage du grand gout dans l'aube car a prioris selectionne de la CCBA
nous recherchons un male de fort gabarit.
merci d'avance et bonne journée
nouss08

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: avis elevage et renseignement

Messagepar nouss08 » 15 Fév 2018, 19:04

après avoir un peu appronfondis mes recherche je pense me diriger vers le grand gout avez vous des avis sur cet elevage? je voit que plusieurs BA viennent de la. bonne soiree
nouss08

Messagepar barouk88 » 15 Fév 2018, 22:13

Très bon élevage !!!!!
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar nouss08 » 16 Fév 2018, 13:52

merci pour votre reponse, je vais essayer de rentrer en contact pour deja aller voir l'elevage, sinon des adresse a me proposer en sachant que les km ne me gene pas je suis des ardennes j'ai vu aussi le normont mais est ce utile?
bonne journee
nouss08

Messagepar melodie » 21 Fév 2018, 18:56

Bonsoir,
Le père de ma chienne vient du grand gout.
C'est une très belle chienne, de grand gabarit, adorable avec les gens et les enfants.
Mon seul problème elle ne s'entend pas avec les autres chiens.
melodie

Messagepar nouss08 » 22 Fév 2018, 22:33

merci pour vos reponses je vais essayer d'aller voir le grand gout. bonne soirée
nouss08

Messagepar nouss08 » 26 Mars 2018, 16:57

bonjour a tous malheureusement plus de chiots disponible au grand gout, j'aurai aimer savoir si vous connaissez ces 2 elevages?
- le domaine du haut de mansart
- elevage des plaines de champagne.
bonne soirée a tous
nouss08

Messagepar Gachou67 » 27 Mars 2018, 10:31

Bonjour,
Tu as le Val des Hurlevents d'où vient Chaos qui est top (dans l'aube, à côté de Troyes).
Ils ont régulièrement des chiots (actuellement, ils on plusieurs femelles pleines et des naissances prévues prochainement).

Bonne recherche,
@+
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas dire qu’il n’a pas d’âme. Victor HUGO
Gachou67

Messagepar mrusso » 27 Mars 2018, 12:47

elle dit ne pas rechercher de BAT donc c'est pas là qu'elle va trouver son bonheur...

Gachou67 a écrit:Bonjour,
Tu as le Val des Hurlevents d'où vient Chaos qui est top (dans l'aube, à côté de Troyes).
Ils ont régulièrement des chiots (actuellement, ils on plusieurs femelles pleines et des naissances prévues prochainement).

Bonne recherche,
@+
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar nouss08 » 27 Mars 2018, 13:42

bonjours en effet je recherche un BAM donc j'oublie le hurlevant. c'est pas elle mais il mdr :D .
concernant les elevage j'ai contacté:
-le grand gout
- val d'anzin
- manoir des princes
qui n'on plus de mâle
il me reste le domaine du haut mansard que je ne connais pas, ils ont un double champion du monde vegas (retraité) je pense que c'est un gage de serieux non?
nouss08

Suivant

Retour vers Discussions Berger allemand