Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Little Rain is coming soon

Comment éduquer et entrainer son berger allemand?
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Florina » 15 Juin 2020, 13:25

Bonjour,

Eh oui, M Vert, Little Rain arrive à grands pas. Départ pour la Somme ce samedi retour en Lorraine dimanche. Je suis donc en mode...dans les starting blocks :lol:

Je me suis octroyé une petite escapade ce matin (pendant les heures de travail, chuuut, pas le dire au patron) chez Procanis pour faire quelques achats. Nous lui avons tout acheté, je ne veux pas utiliser les affaires de Hilti.

Le parc est installé, des balles identiques avec ficelle, un boudin, quelque jouets… je vous mettrai une photo ce soir.
Un panier et coussin déjà installé au bureau.
Demain livraison des croquettes, Elite Puppy, trouvées finalement dans le coin. Je vais passer commande chez Dogfresh rapidement.
Jeudi après-midi je vais aller récupérer une caisse de transport, dans l'Ideal je vais l'installer par terre, côté passager avant, pour le voir et lui parler pendant le trajet (...5 h c'est long). Il parait qu'il y a moins de risque de vomissement s'ils sont installés assez bas. Nous allons l'habituer progressivement au coffre de la voiture.

Je crois que je vais faire payer des tickets d'entrée à tous ceux qui veulent le voir...il pourra se payer deux trois sacs de croquettes avec :lol:

à suivre...
Florina

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Little Rain is coming soon

Messagepar Vaudaben » 15 Juin 2020, 13:38

Ici j'ai commencé les tours en voiture là semaine dernière. Ce matin, ils m'ont accompagnée pour aller voir les chevaux à 3 km de la maison puis balade dans un coin qu'ils ne connaissent pas.

Tout à l'heure, on refait un extérieur avec les enfants de mes amis éleveurs.
Demain matin, grosse séance voiture car on va chez ma véto ostéopathe à une heure de route.
Sept semaines déjà passées, je n'en reviens pas !

Photos du WE en cour de traitement !
Myriam - Elevage du Chant de la Terre
BAT : Laïric, Oaelynn et Philly du Chant de la Terre
Reggae Night des Contreforts du Vercors
BBM : Maasaï des EDG
Vaudaben

Messagepar ripper » 15 Juin 2020, 15:09

C'est vrai, que ça passe vite ! Mais il y en a une qui va trouver la semaine très très longue. J'ai comme l'impression que la nursery de Little Rain va être tip top.
Ils voient du pays avec toi Myriam :D
Laurette
Ripper
Diego et Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
Peipper des Légendes d'Armor'ic
ripper

Messagepar Aurélia22 » 15 Juin 2020, 16:36

Samedi ??!!! Mais on n’est que lundi :lol:
Bon courage pour cette longue attente ........

On ne te verra plus ici après, tu seras trop occupée :mrgreen:
Aurélia et Patton of the Dream of Haïti
Django du Val d’Anzin
Aurélia22

Messagepar Florina » 15 Juin 2020, 19:19

Image

J'avais installé le parc dans la salle de bain….qu'ils disent qu'il faut pas qu'il soit dans un lieu de passage. Ben oui, mais non. Finalement je l'ai mis dans le salon.

Ripper, il ne faut pas que Little Rain voit le tiroir à jouets de Frosties… je suis un peu plus raisonnable, pour le moment! :lol:

Aurelia, si je disparais du radar il faudra s'inquietter....je serai mangée par mon BAT :lol:
Merci Marjorie, dure la semaine :cry: Mais Myriam peut encore profiter de lui un peu. Cela me fait patienter.
Bon courage Myriam chez l'osthéo...en fin bon courage à elle, la pauvre, 4 mordeurs aux dentes bien pointues ; j'aime mon travail finalement...
Florina

Messagepar ripper » 15 Juin 2020, 20:39

C'est cool !! et ne mets pas de couverture dessus, ton loulou doit pouvoir faire connaissance avec sa nouvelle maison.
il va être heureux le littel rain et myriam va être réconfortée cette fois-ci, elle le mérite.
Laurette
Ripper
Malko de Célius
ripper

Messagepar ripper » 15 Juin 2020, 20:40

dans le salon, c'est génial, il va participer à la vie de la maison même s'il est ko
Laurette
Ripper
Malko de Célius
ripper

Messagepar charly » 15 Juin 2020, 21:17

C'est tout à fait le parc que je prévois d'acheter pour mon chiot plus tard, je l'ai vu chez Morin, il n'est pas donné mais c'est du costaud je pense.
Je te souhaite plein de bonheur avec Rain il est trop beau.
charly

Messagepar Vaudaben » 15 Juin 2020, 21:37

charly a écrit:C'est tout à fait le parc que je prévois d'acheter pour mon chiot plus tard, je l'ai vu chez Morin, il n'est pas donné mais c'est du costaud je pense.
Je te souhaite plein de bonheur avec Rain il est trop beau.

Charly, en 1m de hauteur et 8 panneaux, ça vaut 95€ chez Mano mano ;)

Je n'ai aucun doute sur le fait que Rain sera bien. C'est tellement rassurant quant on élève.
Je suis en panne d'internet à la maison, je réponds du téléphone avec la 4g mais pas moyen de poster les photos du WE grrr
Myriam - Elevage du Chant de la Terre
BAT : Laïric, Oaelynn et Philly du Chant de la Terre
Reggae Night des Contreforts du Vercors
BBM : Maasaï des EDG
Vaudaben

Messagepar ripper » 16 Juin 2020, 08:05

lolalie a écrit:
En France cette année les noms de doivent pas commencer par "T" comme en Belgique ? (en réalité il s’appelle T'Frosties de je ne sais plus quoi ^^)

Chez toi, tu es régis par le Saint Hubert (je ne sais plus trop le nom) et nous par le LOF, cette année, c'est l'année des R.

Entre Frosties, Rain et Kellog's, vous allez remplumer les commerces de jouets :D
Laurette
Ripper
Malko de Célius
ripper

Suivant

Retour vers Education, BA de famille ou Futur Sportif