Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Collier

Diverses discussions

Re: Collier

Messagepar HerBak » 12 Déc 2019, 12:44

Charly, pour info je suis comme toi ! 15 ans que je passe ma vie sur les sites de laisses etc comme si je devais en acheter tous les quatre matins à tel point que maintenant que l’échéance approche... certains trucs ne sont plus vendus :mrgreen:

Au final, me connaissant, ce sera :
- nylon pour la petite (en espérant que le clip résiste à ses premiers assauts)
- rapidement étrangleur herm sprenger pour la phase dressage/travail (pas cher, increvable et hygiénique)
- un plat en biothane pour les grandes ballades et pour la rue si elle sait se tenir !

Pas de harnais pour le contrôle d’urgence, ça les excite et pour moi harnais c’est sport surtout. En revanche, j’aime bien les colliers d’intervention pour contrôler en cas de sur-excitation. Même principe de la prise en main et je me trouve plus efficace ainsi (testé sur un dogue allemand pas commode, des BA que je gardais et un bullmastiff croisé taureau).

Et un conseil, regarde tous ces trucs en navigation privée sinon tu verras apparaître des promos pour des colliers en cuir au milieu de recettes de cuisine, sans toujours pouvoir expliquer à tes amis que non tu n’as pas de pratiques exotiques mais que, simplement, tu penses déjà au collier du chien que t’auras dans 5 ans :lol:
HerBak

Messagepar markus34 » 12 Déc 2019, 13:38

Pour Markus ,

Pour l'obé , il a un joli collier chaîne maillon de couleur assorti à la laisse anti gliss courte .
Pour d'autres activités , le collier chaîne maillon gris plus grand que l'autre et la laisse en cuir de 2 cuir, agréable pour promener le chien .
Il a son harnais Julius avec son nom dessus pour les balades en skate avec mon fils .
Un collier étrangleur à pointe que je n'utilise plus mais j'en ai eu besoin quand il était plus jeune , je n'avais pas de force dans les bras !
Un collier en cuir plus agréable pour les promenades tranquilles .
markus34

Messagepar mrusso » 12 Déc 2019, 13:59

perso mes chiens ont des colliers en tissus que ce soit en promenade ou en obé...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Vaudaben » 12 Déc 2019, 17:36

Mama mia, à cause de ce post j'ai fouillé le net et je suis tombée sur ce site !

Je trouve certains colliers absolument splendides même si hors de prix mais c'est de l'artisanat français de grande qualité
Faites vos commandes de Noël !!

https://www.atelier-napoleon.com/
Myriam - Elevage du Chant de la Terre
BAT : Laïric, Oaelynn et Philly du Chant de la Terre
BBM : Maasaï des EDG
Vaudaben

Messagepar ripper » 12 Déc 2019, 18:19

Euh... effectivement, fort beaux mais un peu cher... mes chiens ont une tirelire, mais c'est surtout pour les soins :D

Malko a un collier en cuir, avec sont n° de portable gravé dessus. C'est pas très joli pour un BA, mais pas de collier chainette ni dans la vie, ni en OB.

Peipper, c'est une fille, petite de surcroit, donc elle a un joli petit collier gris argent fluo avec des dessins de pattes dessus, et la laisse assortie. Il faut ce qu'il faut quand on est une demoiselle. Plus grande, elle aura aussi son collier plat en cuir.
ripper

Messagepar charly » 12 Déc 2019, 22:23

Bonsoir, ma fille qui fait du cheval a fait faire un collier pour sa chienne par le sellier qui lui a fait sa selle "et je peux vous dire que c'est du grand art"
Image

eh bien le collier est super beau en cuir de très haute qualité avec une petite plaque avec le nom de la chienne, vraiment du beau travail.
Je vous mettrai une photo lorsque ma fille me l'aura envoyé.
charly

Messagepar markus34 » 13 Déc 2019, 12:01

Effectivement site sympa, les colliers sont beaux .
La selle est très belle, j'imagine bien le collier aussi :)
markus34

Messagepar charly » 13 Déc 2019, 13:32

Voici le collier, il est simple mais je peux vous garantir que la qualité de fabrication et celle du cuir est impressionnante.
Image
charly

Messagepar markus34 » 13 Déc 2019, 14:26

Oui joli collier, on voit bien la qualité .
markus34

Messagepar Aurélia22 » 13 Déc 2019, 22:57

Ah oui beau boulot !
Aurélia et Patton of the Dream of Haïti
Django du Val d’Anzin
Aurélia22

Précédent

Retour vers Divers